Bonjour à tous,
Aprés concertation sur ce forum pour une nouvelle config , je suis embeté par une erreur IRQL_NOT_OR_EQUAL à l'installation de windows XP. Plus précisement au moment de "l'installation de nouveaux Périphérique".
La config actuelle montée est :
CM : Intel® DX48BT2
Process. : Intel® Core™ 2 Duo E8400
Mémoire: Kingston HyperX DDR3 2 x 1 Go PC11000 CAS 7 1
Alim. :Cooler Master Silent Pro M - 500W
CG: HD 2900 XT PowerColor
HDD: Seagate Barracuda 160 Go
Souris : Logitech G5 en USB
Clavier : Advance en USB
J'aurais du noname (mis à part le clavier), je comprenderais mais là je ne vois pas d'où cela peut venir . J'ai pourtant bien formaté le DD (obligatoire) avant d'installé xp , retiré les (seuls) périphériques ( clavier , souris) et j'ai le droit au rideau bleu
J'implore votre aide pour mon probléme.
EDIT : En retirant les 2 fiches USB qui etait la souris G5 et Le clavier Advance etaprès les avoir remis sur 2 autres port USB, l'installation se poursuit mais me demande d'installer le fichier ASMS à partir du cd de windows xp via le repertoire GLOBALROOT/DEVICE/CDROM0/I386 (un familial au passage) MAIS je n'ai plus de controle de la souris et du clavier.
Ce qui se passe , c'est qu'au demarrage le PC le reconnait mais arrivé à l'installation du fichier demandé plus aucun controle...
Edit2 : J'ai essayé aussi de ne mettre qu'une barrette de mémoire et toujours le rideau au moments des "36 minutes" ....
vous avez dit bizarre ?
Message édité par bigben62 le 13-05-2009 à 20:09:43