Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb clavier avec Linux Slackware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier avec Linux Slackware

n°3739997
bodybody22​000
Posté le 29-12-2004 à 17:26:44  profilanswer
 

Voila, j'utilise depuis qq temps Linux Slackware...   :pt1cable:  
 
Elle est installée sur ma machine et elle semble bien fonctionner. Mon clavier est bien configurer en FRANÇAIS avec les symbomes particuliers (%ù*$...) mais impossible d'utiliser les symboles demandant l'appuis sur le touche "Alt Gr"...  
 
Par exemple, pour avoir le symbole @ (Alt GR + 0) ou # (Alt Gr + 3) rien ne se passe... Et sans ses petits caractères # { [ | \ ^ @ le développement en bash et plutôt difficile...  :??:  
 
Comment Faire ? Quel commande configure correctement ce clavier ? Faut -il modifier (encore) des fichiers texte ?    
 
 
 
 
Ou c'est simplement mon clavier qui est pourit !!!! (NB: Mon clavier fonctionne parfaitement sous Windows !)  
 
 
Thank you  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:26:44  profilanswer
 

n°3740006
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-12-2004 à 17:28:31  profilanswer
 

Je dirais que tu devrais plutot poster ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb clavier avec Linux Slackware

 

Sujets relatifs
probleme souris/clavier wireless sangha sous WIN2K30Go au lieu de 200 apres fdisk sous linux
clavier son sur mon pc ?Pb clavier souris Microsoft (USB vs PS2)
Comment relier 2 PC sur un même écran/clavier/souris ?prbl clavier sans fil
Conflit audigy 2 zs / clavier ?!blocage clavier et souris
Installer 2000, puis XP, puis Linux -> Probleme :( 
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier avec Linux Slackware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR