Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonf d'érant blanc quand j'allume le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonf d'érant blanc quand j'allume le pc

n°8316075
ledeb1
Posté le 16-05-2012 à 17:39:37  profilanswer
 

salutation vola j'explique le problème rencontrer par mon pc lorsque j'allume mon pc il me met toute suit le fond d'écran toute en blanc donc je le laisse tourner pendant quelque minutes pour voir s'il i a du changement mais le seule changement que je constate c'est que l'écran se divise en deux partie l'une reste blanche puis l'autre moitie devient dans un premier temps mauve puis noir je le laisse tourner encore quelque minutes mais rien ne bouge donc je le coupe puis je le rallume mais le soucis c'est qu' il ni a plus moyen de le démarrer en mode sans échec sauve quand je retire le disque dur du pc et je que l'installe sur sur un autre pc de la même marque la des que j'ai effectuer ce changement de disque dur d'un pc a l'autre il me demande si je veux le démarrer en mode sans échec (sa fonctionne correctement) es ce que j'aurais un problème de carte graphique sur l'un de mes pc? ou le problème ce situe autre par.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 17:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fonf d'érant blanc quand j'allume le pc

 

Sujets relatifs
Avis sur mémoire Corsair Vengeance LP Blanc 1,5vSuite à changement de CG écran blanc portable ACER 7730ZG
Mon PC ne s'allume pluspc ne s'allume plus, pas de bios
PROBLEME RAM : mon ordi s'allume puis s'éteintPC qui s'allume et s'eteint de suite
le pc portable s'allume juste 4 seconde.Ecran qui ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : fonf d'érant blanc quand j'allume le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR