Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Equalizer pour Samson Go Mic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equalizer pour Samson Go Mic

n°9091057
tombeats
Mouallez
Posté le 16-03-2014 à 18:11:35  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
J'ai récemment acquis un nouveau micro USB , un samson Go Mic pour remplacer le micro de mon Kraken. La qualité est bien supérieure mais il reste des réglages à faire.
Je devrai recevoir dans la semaine un filtre anti pop ainsi qu'un pied.
 
Mais , j'ai un problème qui ne sera pas réglé avec ces objets.
 
Je trouve que l'on entend pas assez ma voix par rapport à mon clavier ou à ma souris . Malgré que mon micro soit en mode "cardioïde" et placé devant mon clavier.
 
J'ai pensé à utiliser un équalizer pour régler les fréquences mais je n'ai pas trouvé de logiciels pour celà.
 
Je voudrai préciser que j'essaye de trouver une solution pour l'utiliser en live, pour skype ou le streaming et non pas une solution de post-prod .
 
Je remercie d'avance ceux qui répondront :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 18:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Equalizer pour Samson Go Mic

 

Sujets relatifs
Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go8 Go de ram installée 4 Go utilisable
Problème 7,89 Go utilisable au lieu de 8 GoAlimentation pour une MSI Radeon R9 270 Gaming 2 Go
SSD 120-128 Gomon HD Seagate 500 Go reconnu mais inutilisable?
[Samsung SSD 840 EVO 250 Go] Performances[HFR] Actu : Modules DDR3 16 Go en approche
Quel SSD entre 240 et 256 Go pour 150 euros maxi ? A VENDRE Disqur VelociRaptor 150 Go
Plus de sujets relatifs à : Equalizer pour Samson Go Mic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR