Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Entrée écouteurs (panneau avant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée écouteurs (panneau avant)

n°6612071
cobra5
Posté le 25-09-2008 à 12:47:26  profilanswer
 

Bonjour!
 
sur mon pc (fixe) j'ai sur le panneau avant, 2 port usb ainsi qu'une entrée écouteur et 1 entrée micro.
 
les ports usb fonctionnent mais pas l'entrée écouteur et micro. (1 entrée cerclée de vert et l'autre de rose)
(c'est du jack 2.5 je crois  :sweat: ), je met des écouteur mais le son continue à aller sur les enceintes et pas dans les écouteurs.
 
le panneau avant est sur "enabled" dans le bios.
 
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire fonctionner l'entrée écouteur sur le panneau avant.
 
carte son intégrée à la CM : Intel 82801gb ich 17
 
CM : Asus P5LD2 X

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Entrée écouteurs (panneau avant)

 

Sujets relatifs
Entrée audio dérière et en façade de mon UCChanger les fils d'un connecteur panneau de facade SVP
[conseil] CPU mobile entrée de gamme (ayé, c'est fait)Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XT
P182 : retirer le panneau ou passe les cable usb, souris, écran, etCProbleme entre l'entrée et la sortie de son ( carte mère KT3 ultra 2)
Entrée et Sortie de Windows très lentesRealtek ALC888/S/T, problème avec l'entrée micro
panneau de config pour 9800gx2 
Plus de sujets relatifs à : Entrée écouteurs (panneau avant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR