Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  de l'oxide entre les pates des puces?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'oxide entre les pates des puces?

n°4768080
boudje
Posté le 15-04-2006 à 16:20:02  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens de recevoir une carte mère sli-dr d'occasion. La carte mère est sencée fonctionner, bien sur. Maintenant le vendeur a également vendu en même temps une 7800gtx qui était en panne et noyée à une autre personne.
 
Je suspecte donc une fuite de watercooling qui a précédé la vente, et j'ai un peu peur que ma CM soit également défectueuse.
Après inspection visuelle, il y a par endroit un genre de 'vers de gris' oxidé entre les pates de certains puces. ( la puce sata entre autre). J'aurai voulu savoir si c'était problématique, si ca risquait de faire flahser ma carte mère voir mon proc ou ma cg.
 
Au cas ou ce serait génant, y a t il moyen de le virer?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 16:20:02  profilanswer
 

n°4768085
Wilfried28​28
Posté le 15-04-2006 à 16:22:36  profilanswer
 

boudje a écrit :

Bonjour.
Je viens de recevoir une carte mère sli-dr d'occasion. La carte mère est sencée fonctionner, bien sur. Maintenant le vendeur a également vendu en même temps une 7800gtx qui était en panne et noyée à une autre personne.
 
Je suspecte donc une fuite de watercooling qui a précédé la vente, et j'ai un peu peur que ma CM soit également défectueuse.
Après inspection visuelle, il y a par endroit un genre de 'vers de gris' oxidé entre les pates de certains puces. ( la puce sata entre autre). J'aurai voulu savoir si c'était problématique, si ca risquait de faire flahser ma carte mère voir mon proc ou ma cg.
 
Au cas ou ce serait génant, y a t il moyen de le virer?


Un ptit coup de décripant non ?


Message édité par Wilfried2828 le 15-04-2006 à 16:22:46

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°4768105
boudje
Posté le 15-04-2006 à 16:35:52  profilanswer
 

Mais sinon c'est banal ce genre de chose? Ou ca risque de me fusiller la cm quand je vais la brancher?
 
Je googlesie pour le décripant. :)

n°4768274
Wilfried28​28
Posté le 15-04-2006 à 18:23:48  profilanswer
 

boudje a écrit :

Mais sinon c'est banal ce genre de chose? Ou ca risque de me fusiller la cm quand je vais la brancher?
 
Je googlesie pour le décripant. :)


Je sait pas j'ai pas tester  :lol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  de l'oxide entre les pates des puces?

 

Sujets relatifs
2 * 1 GO OCZ pc4000, quelles puces ?Quels puces sur de la Corsair Value ?
Kingston 16 puces avec A8n-sli ???O/C puces mémoire gddr3 sans dissipateurs
utiliter des pates thermic sur les nouveaux amdchoix de jeu de puces et de socket
que vaut les puces memoire tcccpuces tccd, réglages??
rad sur puces memoires 9800 pro [ Sujet Clos SVP ]Puces mémoire sur barettes Corsair XMS
Plus de sujets relatifs à : de l'oxide entre les pates des puces?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR