Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb entre win et lecteur cd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb entre win et lecteur cd?

n°2220694
super_barb​ou
Posté le 15-02-2003 à 14:24:06  profilanswer
 

voila je me pose une petite question
est ce qu'un windows foireux peut faire qu'un graveur fonctionne mal et que des lecteur cd lise mal des cd (cd-r et cd acheter comme sim 4) ou ca peut venir des driver de carte scsi?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 14:24:06  profilanswer
 

n°2220755
cvb
Posté le 15-02-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

voila je me pose une petite question
est ce qu'un windows foireux peut faire qu'un graveur fonctionne mal et que des lecteur cd lise mal des cd (cd-r et cd acheter comme sim 4) ou ca peut venir des driver de carte scsi?
 

 
 
Ecoute, je ne sais pas qu'elle est le liens entre les deux. Ce que je sais c'est que l'autre jour, je mettais un CD et win2K avait beaucoup de mal à le trouver, il ne le voyait même pas alors qu'il s'y trouvait bien. Quand il le trouvait, le nom de volume était celui du Cd précédent...
 
Aprés avoir reformaté le tout, je n'ai plus eu se problème et tout est nockel... :D

n°2221097
super_barb​ou
Posté le 15-02-2003 à 17:23:27  profilanswer
 

d'autre avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb entre win et lecteur cd?

 

Sujets relatifs
Lecteur sauvegarde sur bandeZip et lecteur de disquette
lecteur dvd de salon thomson DTH5400 compatible dvd-r ???????Quel lecteur DVD choisir ??
auriez vous vu mon lecteur cd rom et mon graveur?Lecteur mp3 ISM de chez cdiscount?!?
cd "coince" ds un lecteur dvd pionner slot in comment je fais ?ABIT KG7-LITE, XP , reconnait pas lecteur DVD et graveur CD
Choix pour un lecteur DVD-RomLecteur CD en RAID sur controleur HPT 372..comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : pb entre win et lecteur cd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR