Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  entre ces deux cartes mere...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entre ces deux cartes mere...

n°3608946
damielie
Posté le 04-11-2004 à 08:57:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ! il est tot...
 
Pour un AMD 64bit 3000+, quelle carte mere choisiriez vous entre l'asus K8N (-E deluxe) et l'asus K8V (-E deluxe).  :??:  
 
Quelle difference à part le chipset et les nombres de port ?
 
(si reponse rapide ce serait cooOOoooOoool car je vais aller acheter dans ~ 30min !!!)   :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 08:57:35  profilanswer
 

n°3608952
damielie
Posté le 04-11-2004 à 09:03:17  profilanswer
 

OUPS, la question a deja ete posée.... désolé j'ai pas vérifier... pour les reponses voir ici > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
Merci de fermer le topic, je sais pas le faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  entre ces deux cartes mere...

 

Sujets relatifs
Quelle différence en ces deux cartes mere ?2 cartes PCI RAID ATA sur 1 carte mère. Possible ?
Cartes mere l867Ples alims atx sont elles compatibles avec les cartes mere-micro atx?
Quel chipset le plus mature parmis cartes mere a socket 754 ??Laquel de ces 2 cartes mère FSB266 ?
2 cartes graphiques sur une carte mère ?A quoi sert le dual lan sur les cartes mere ?
PC carte mere MSI K7N2 delta avec cartes sons PCI[Carte Mere] Cartes mere bus 400 pour barton 2500 + ?
Plus de sujets relatifs à : entre ces deux cartes mere...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR