Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Enigme] Carte PCI - restauration de système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Enigme] Carte PCI - restauration de système

n°4988853
Xocs
Posté le 15-08-2006 à 00:27:42  profilanswer
 

Bonsoir !
 
 
Je me pose une question sur une carte PCI qui résolurait plein de problèmes.
 
Le produit est en ente ici : http://www.alliance-si.fr/produits/?produit=card pour 39€HT.
 
D'après le fabricant, voici à quoi on peut s'attendre :  
 

Citation :

<Rebootez> et récupérez instantanément votre environnement d'origine après :
 
    * un formatage malveillant ou accidentel de votre disque dur
    * une démo qui se passe mal !
    * une session de formation (en salle de formation), pour démarrer sans délai une nouvelle classe avec un environnement propre
    * la suppression d'une ou plusieurs partitions
    * la contamination par un Virus impossible à éliminer
    * une erreur FATALE sur votre O.S., impliquant une réinstallation complète et longue
    * l'installation d'un nouveau périphérique, driver, utilitaire, programme <ECRAN BLEU>


 
 
Avouez ... y'a un truc ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 00:27:42  profilanswer
 

n°4989012
louis6
Posté le 15-08-2006 à 07:11:50  profilanswer
 

Moi je te donne une astuce qui te coutera le prix , allez d'un DVD pour bien faire.
Déjà ne laisser jamais votre Hdd si il est unique en 1 seule partition !.
Ensuite vous vous lancez dans un formatage et une re installation bien propre ou vous prenez le temp de tout installer , drivers le plus a jour possible et logiciels que vous utilisez. Ensuite une fois fait et rien d'autre ajouté vous faites une sauve garde bete et dicipliné de tout ca en creant une image disque avec votre windows. En general un XP pro a jour + tous les drivers + pack office + adobe photoshop + logiciel de gravure et tout autre " petit " logiciels de preferences doit vous donner une image rentrant sur un DVD sans probleme.
Prener un DVD RW pour pouvoir au fur et a mesure changer cette image disque et si un probleme et rien a faire, pas de panique. Un formatage, une re installe de XP et on met le DVD puis rappel l'image disque et en rien de temp vous vous retrouvez avec tout comme avant.
Aprés si vous coupez en 2 partitions votre hdd ou avez un 2 em hdd alors la Bingo vous balancez votre sauve garde disque dessus.
Une autre solution si vous avez donc 2 Hdd. Est de creer une petite partition sur le 2em et de faire faire une copie de votre systeme tout nickel dessus. Comme ca , si probleme vous bootez dessus et en 2s vous etes sauvé et cela vous permet meme de recuperer sauve garde de jeu ou autre. Puis operation inverse pour re installer votre hdd principal en copiant la copie de votre partition. Exemple avec les MAxtor et leur logiciel Maxblast c'est un jeu d'enfant.
Voila des solutions moins cher et fiable a 100%.

n°4989602
Xocs
Posté le 15-08-2006 à 13:26:27  profilanswer
 

Ah eh bien merci du conseil :)
Je vais voir ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Enigme] Carte PCI - restauration de système

 

Sujets relatifs
carte graphique sur MB asus A7V8X-XGros gros pb avec la carte son
Probleme carte sons intégré à la carte mère !!carte mere foutue
Cherche carte graphique pour ma configChanger de carte mère et garder le proc ?
FSB et vitesse BUS systemeConseils et explications pour choisir une carte graphique
[RESOLU]Probleme d'affichage des videos avec une carte graphique6600GTcherche carte mere et proc pour un budget de 500 euro
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] Carte PCI - restauration de système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR