| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

A quelle endroit ça devient limite? [Résolu]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quelle endroit ça devient limite? [Résolu] |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:36:01 ![]() ![]() |
duff99 | Lag sous call of ghost ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
nicolanzar | Les fps j'en ai aucune idée. mais j'ai déja fait le test avec un seul GPU Gtx 660 et le résultat est le meme, je le joue en ultra mais petite saccade de temps en temps comme avec le sli |
duff99 | Alors tu as un souci --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
nicolanzar | C'est à dire?
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:06:16 ![]() ![]() |
nicolanzar | ok duff99 je testerai fraps mais ca sera seulement en fin d'aprem et je verrai bien. et drivers je viens de télécharger y a qu'elque des nouveaux drivers ( béta ) mais aucun changement. |
nicolanzar | merci artouillassse de ta réponse mais la c'est au dessus de mes moyen, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
|
artouillassse Pas mieux :o | Les anciens pilotes ont été désinstallés correctement ? (parfois il reste des traces) --------------- Rien pour le moment |
nicolanzar | alors la comment savoir?
|
nicolanzar | Je viens de tester fraps vite fait avec mon sli activé, sur le multi call of duty ghost 60 fps en moyenne |
nicolanzar | je descend pas en dessous de 57 pendant explosion etc... |
nicolanzar | Je viens d'essayer avec une seule carte (en désactivant le sli dans le panneau de configuration nvidia) le résultat est le meme 60fps en moyenne |
nicolanzar | oui le pont sli entre les deux et bien installer et de + kan je branche un autre écran sur la 2ème carte (celle du bat) l'écran fonctionne
|
nicolanzar | "bas" pardon pas "bat" je veux pas passer pour un idiot |
nicolanzar | je pense que je vais tenter plutot une remise a zéro complete de windows, tout écraser et remettre au propre |
nicolanzar | c'est sur mais j'aurais tout propre, pas de doublons ou autres restant d'install qui trainerais quelque part |
nicolanzar | ok ben tampi c parti pour 2-3 heures de réinstalle |
nicolanzar | Je me suis bien renseigné et donc je peux pas avoir plus de 60Fps étant donné que j'ai un écran 60hertz |
artouillassse Pas mieux :o | Niveau ventilation, ton boitier est bien équipé ? --------------- Rien pour le moment |
Luzog | Salut, Si je me trompe pas, ghost ne prend toujours pas en charge le SLI/CrossFire. Enfin moi, la dernière fois que j'ai essayé mon CF, c'était injouable... Je vous voit venir, donc oui, mon CF fonctionne dans les autres jeux. (Tomb raider, need for speed most wanted, etc)
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o | @symphmetal : il prend pas ton CF, mais t'as essayé un SLI ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 09:27:27 --------------- Rien pour le moment |
Luzog |
Non, mais il me semblait avoir vu que c'était en CF et SLI. Jme suis trompé ? ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 09:48:43 --------------- Rien pour le moment |
duff99 | C'était à titre d'exemple hein --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
--------------- Rien pour le moment |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

A quelle endroit ça devient limite? [Résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je vais avoir 500 A 600e pour acheter un pc ? | A VENDRE Disqur VelociRaptor 150 Go |
| A l'aide | A SUPPRIMER |
| Ecrans bleu à répétition ASUS Z87-A | Pc Gamer / M.A.O. besoin d'aide :) |
| ecran qui devient noir , pas au demarrage | Carte mere asus Z87-A ou MSI G45 gaming |
| Bug sur Asus Z87-A Nouvelle config | Quelle carte graphique choisir ? budget limité |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle endroit ça devient limite? [Résolu] | |