Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  on m'a encore envoyé un virus !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on m'a encore envoyé un virus !!!!!!

n°1915715
stephs
Posté le 27-10-2002 à 22:56:52  profilanswer
 

ben ca fait 2 fois en 15 jours alors qu'avant ca ne m'etait jamais arrivé :??:  
 
quelqu'un me veut du mal vous croyez ???, et c'est le même virus, detecté par Norton lors de la réception d'un message !
 
et bien sur les expediteurs des messages me sont completement inconnu et leurs mail sont invalides.....
 
c'est qui :??: :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 22:56:52  profilanswer
 

n°1915724
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-10-2002 à 22:58:35  profilanswer
 

stephs a écrit a écrit :

 
c'est qui :??: :??:  




c'est Norton pour t'obliger à acheter la dernière version :D  
 
 
ok, je sors :hello:

n°1915750
netpower
Posté le 27-10-2002 à 23:03:10  profilanswer
 

stephs a écrit a écrit :

ben ca fait 2 fois en 15 jours alors qu'avant ca ne m'etait jamais arrivé :??:  
 
quelqu'un me veut du mal vous croyez ???, et c'est le même virus, detecté par Norton lors de la réception d'un message !
 
et bien sur les expediteurs des messages me sont completement inconnu et leurs mail sont invalides.....
 
c'est qui :??: :??:  




 


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1915758
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:05:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c'est Norton pour t'obliger à acheter la dernière version :D  
 




 
ben non puisque cette version le detecte alors :/

n°1915761
netpower
Posté le 27-10-2002 à 23:06:03  profilanswer
 

ouppps j'ai oublier la reponse !!
 
2 en 15 jours , ca va !!
 
j'en recois au moins 3 a 4 par semaine !(g recois environ 50 mail par jours) !!


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1915779
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:10:28  profilanswer
 

moi je reçois environ 5 mail par jour avec la pub, mais avant c'est a dire depuis 4 ans je n'en avais jamais reçu (j'ai toujours eu quasiment un antivirus )
 
bizarre quand même et surtout qu'il s'agit du même virus ...peut être de la même personne non ??? ..... je suis parano la ?? :??:

n°1915796
ats
Posté le 27-10-2002 à 23:14:15  profilanswer
 

Ca peut être quelqu'un qui ne le sait pas lui-même, si sa machine est infectée et qu'il n'a pas d'AV.
C'est quoi, ce virus que tu reçois ?

n°1915812
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:19:58  profilanswer
 

ben en fait je ne sais plus de quel virus il s'agit car je me suis empressé de détruire le fichier apres réception :D, mais je sais que c'etait le même que la derniere fois !
D'apres Norton il detruit toute les données du HDD    :( pas cool ca :/

n°1915822
inconnu2
Posté le 27-10-2002 à 23:21:57  profilanswer
 

ats a écrit a écrit :

Ca peut être quelqu'un qui ne le sait pas lui-même, si sa machine est infectée et qu'il n'a pas d'AV.
C'est quoi, ce virus que tu reçois ?




 
pas obligatoirement  
 
car moi j'ai deja eu ce problème. Mais pour le resoudre j'ai du allez configurer ma boite email de façon  à ce que tous les messages provenant de X soit dirriger automatiquement vers l'adresse email d'une personne que je connais et que je peux pas blairer.
 
Et a chaque fois que je reçois un fichier infecter 2 fois minimum tu regarde la propriete du message et l'adresse qui y figure et je la rentre sur le serveur email pour que la personne que je peux pas blairer reçoit aussi ses fichiers contaminés.

n°1915825
reset.smit​h
Posté le 27-10-2002 à 23:22:14  profilanswer
 

S'agit pas par hasard du virus W32.Bugbear@mm ?
 
Putain celui là j'arrête pas de le recevoir dans ma BAL depuis 2 semaines. :fou:
 
Dit donc inconnu2 je serai pas dans ton fichier d'adresse ?  :heink:  


Message édité par reset.smith le 27-10-2002 à 23:26:21
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 23:22:14  profilanswer
 

n°1915832
ats
Posté le 27-10-2002 à 23:24:20  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
pas obligatoirement  
 
car moi j'ai deja eu ce problème. Mais pour le resoudre j'ai du allez configurer ma boite email de façon  à ce que tous les messages provenant de X soit dirriger automatiquement vers l'adresse email d'une personne que je connais et que je peux pas blairer.
 
Et a chaque fois que je reçois un fichier infecter 2 fois minimum tu regarde la propriete du message et l'adresse qui y figure et je la rentre sur le serveur email pour que la personne que je peux pas blairer reçoit aussi ses fichiers contaminés.




 
Tu sais que c'est un délit, je suppose ?
Tu as quel âge ?

n°1915833
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:24:55  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

S'agit pas par hasard du virus W32.Bugbear@mm ?
 
Putain suis là j'arrête pas de le recevoir dans ma BAL depuis 2 semaines. :fou:  




 
si c'est celui la reset.smith, exactement !!!!!!
 
je suis pas le seul alors, voila qui va me rendre un peu moins parano !

n°1915844
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
pas obligatoirement  
 
car moi j'ai deja eu ce problème. Mais pour le resoudre j'ai du allez configurer ma boite email de façon  à ce que tous les messages provenant de X soit dirriger automatiquement vers l'adresse email d'une personne que je connais et que je peux pas blairer.
 
Et a chaque fois que je reçois un fichier infecter 2 fois minimum tu regarde la propriete du message et l'adresse qui y figure et je la rentre sur le serveur email pour que la personne que je peux pas blairer reçoit aussi ses fichiers contaminés.



Et ignorer ces fichiers tout simplement ? T'arrives pas à le faire ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1915856
inconnu2
Posté le 27-10-2002 à 23:28:42  profilanswer
 

ats a écrit a écrit :

 
 
Tu sais que c'est un délit, je suppose ?
Tu as quel âge ?




 
Sa serait un delit si je fabriquait un virus et que je le mets sur internet.
 
dans le cas que j'ai explique  
 
exemple :  
 
il y a Paul, moi, dupont
 
c'est paul qui m'envoye un fichier contaminé sans le savoir je suppose et moi je m'arrange pour que ce soit dupont qui soit contaminé à ma place.
 
Donc il n'y a pas de délit car je suis pas la source de contamination.

n°1915857
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:29:03  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
pas obligatoirement  
 
car moi j'ai deja eu ce problème. Mais pour le resoudre j'ai du allez configurer ma boite email de façon  à ce que tous les messages provenant de X soit dirriger automatiquement vers l'adresse email d'une personne que je connais et que je peux pas blairer.
 
Et a chaque fois que je reçois un fichier infecter 2 fois minimum tu regarde la propriete du message et l'adresse qui y figure et je la rentre sur le serveur email pour que la personne que je peux pas blairer reçoit aussi ses fichiers contaminés.




 
le probleme c'est que le X en question change ....et on peut pas configurer outlook pour toutes les adresses qu'on connait pas, on raterai surement des mails importants (boulot...)

n°1915864
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 23:30:49  profilanswer
 

stephs a écrit a écrit :

 
 
le probleme c'est que le X en question change ....et on peut pas configurer outlook pour toutes les adresses qu'on connait pas, on raterai surement des mails importants (boulot...)



Très peu de chances à mon avis. Mais ceci dit je concorde avec toi, on peut pas tout filtrer. Ca m'enerve, actuellement les 9/10 du courrier que je reçois c'est de la pub commerciale/cul ! J'en ai pour des mois et des mois à tout filtrer ...
 
Y a pas un moyen de filtrer par mots clés ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1915874
stephs
Posté le 27-10-2002 à 23:33:04  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Très peu de chances à mon avis. Mais ceci dit je concorde avec toi, on peut pas tout filtrer. Ca m'enerve, actuellement les 9/10 du courrier que je reçois c'est de la pub commerciale/cul ! J'en ai pour des mois et des mois à tout filtrer ...
 
Y a pas un moyen de filtrer par mots clés ?




 
ben sur Yahoo, c'est pas mal car tous les spams, et pub, cul etc...sont automatiquement dirigés vers une boite au lettre spéciale.(mailing)......
peut etre qu'il faut alors directement s'adresser a son fournisseur d'acces...:??:

n°1915875
ats
Posté le 27-10-2002 à 23:33:25  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Sa serait un delit si je fabriquait un virus et que je le mets sur internet.
 
dans le cas que j'ai explique  
 
exemple :  
 
il y a Paul, moi, dupont
 
c'est paul qui m'envoye un fichier contaminé sans le savoir je suppose et moi je m'arrange pour que ce soit dupont qui soit contaminé à ma place.
 
Donc il n'y a pas de délit car je suis pas la source de contamination.




Et il me réexplique !
Eh, j'avais compris : mais tu le fais exprès. Et si la-personne-que-tu-n'aimes-pas s'en rend compte, eh bien ça va chauffer.
En tout cas, moi, à sa place, je te décalquerais sur le mur - juste pour le fun, bien sûr.

n°1915878
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 23:34:46  profilanswer
 

stephs a écrit a écrit :

 
 
ben sur Yahoo, c'est pas mal car tous les spams, et pub, cul etc...sont automatiquement dirigés vers une boite au lettre spéciale.(mailing)......
peut etre qu'il faut alors directement s'adresser a son fournisseur d'acces...:??:  



Non oublie. Enfin, peut être, dans certains cas ?! Faut essayer de filtrer le plus possible. J'ai hésité à supprimer tous mes comptes (7 au total) et à me refaire une nouvelle identité, mais c'est dur, j'ai beaucoup de courrier qui circule dessus, donc oublions ca.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1915880
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2002 à 23:35:25  profilanswer
 

ats a écrit a écrit :

 
Et il me réexplique !
Eh, j'avais compris : mais tu le fais exprès. Et si la-personne-que-tu-n'aimes-pas s'en rend compte, eh bien ça va chauffer.
En tout cas, moi, à sa place, je te décalquerais sur le mur - juste pour le fun, bien sûr.



Tout à fait! Je supporte pas ce genre d'actions. Le faire une fois ... ca va, mais continuellement. :non:


Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 23:35:48

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1915889
reset.smit​h
Posté le 27-10-2002 à 23:36:59  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
Donc il n'y a pas de délit car je suis pas la source de contamination.




 
T'es pas la source mais un vecteur de contamination.
 
Dans la vrai vie en gros tu te choppes la grippe et tu la refile à ceux que tu peux pas blairer.
 
Po bien :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  on m'a encore envoyé un virus !!!!!!

 

Sujets relatifs
Virus Sockets de troie (ou sockets 23...) comment l'enlever?Virus comment l'enlever ?
[urgent] A l'aide ! Virus ???on m'a envoyé un virus....???
qui a envoyé un disk maxtor en irlande...desinstaller norton anti virus
Virus dans le secteur de boot :/Ordi qui ne boot plus correctement, Virus ?? : des zéros partout :(
info sur virusprobleme de virus
Plus de sujets relatifs à : on m'a encore envoyé un virus !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR