Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore pb baladeur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore pb baladeur mp3

n°3645577
nicolilou
Posté le 20-11-2004 à 19:37:18  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai toujours le même problème avec mon baladeur mp3. J'avais déja fait un post sur ce sujet mais personne n'a pu me répondre.....
Voila : J'ai acheté un baladeur mp3 Digisette. Il est fourni avec un Cd de drivers.  
Comme d'habitude, a la première connexion sur USB : " Nouveau matériel détecté etc " J'installe tout ce qu'il faut puis message habituel : " Nouveau matériel installé et prêt à l'emploi".
 
Mais lorsque je veux y accéder (disque amovible dans le poste de travail), il me demander d'insérer un disque dans le lecteur G:
 
Ou alors, une fenêtre automatique s'ouvre lors du branchement avec le contenu du baladeur ( tous les fichiers mp3), et dès que j'essaye d'y accéder , elle se ferme et plus rien......
 
Ce baladeur marche très bien sur tous les PC sur lesquels je l'ai essayé....
On m'a conseillé de réinstallé le système mais ca n'a rien fait...
 
Tous les périph USB fonctionnent sans problème.
 
Aidez-moi, aidez-moi!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 19:37:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore pb baladeur mp3

 

Sujets relatifs
Pb USB baladeur mp3probleme avec baladeur mp3 mobikey TF20 de storex (clé usb)
baladeur mp3Un boitier "baladeur lecteur mp3 et autres format" pour dd ide normal?
Baladeur mp3 en Fat, comment passer en Fat16 ??quel baladeur MP3 ?
mon disque externe/baladeur MP3 refuse de s'installer correctementChoix d'un baladeur MP3
qualité de réception radio des baladeur MP3/radioFM ?[Baladeur MP3 et formatage] C'est dangeureux de formatter souvent ?
Plus de sujets relatifs à : Encore pb baladeur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR