| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

qu'est ce que je peux encore faire avec mon ancienne config ????| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : qu'est ce que je peux encore faire avec mon ancienne config ???? | 
Publicité  | Posté le 25-05-2003 à 14:57:34   ![]() ![]()  | 
batmou  | Station graphique sous 3d max 5?
  | 
boobeer Gutes Bier ! | 

--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux.  | 
lsage Le sage des forums | Et j'ai oublié: utiliser la tour pour te faire une DivX-Box, ou un boitier pour le système de watercooling!!!  | 
madperco  | 

Message édité par madperco le 26-05-2003 à 13:22:48 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
yasmous  | salut a tous et merci d'avoir répondu a ma question mais pourriez vous me dire ce qu'est une passerelle adsl?et de tt facon j'ai pas l'adsl ...
  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2003 à 17:18:55   ![]() ![]()  | 
yasmous  | je te remercie de m'avoir offert une telle définition que l'on ne trouve nulpart    | 
lsage Le sage des forums | Si tu lui mets une carte réseau, tu peux aussi partager ta connexion internet avec ton nouveau PC. Voire avec plus...
  | 
sidorku Ultime Boeing 747 | [jacky]
 Message édité par sidorku le 26-05-2003 à 20:30:05  | 
mahieu S+Ko | 

| 
madperco  | 

--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
vyse Yaissssseee | 

| 
madperco  | chuis sur que billou a le meme  --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
madperco  | duke3D rulez   --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
lsage Le sage des forums | J'ai une autre idée (mais elle n'est pas de moi): accrocher ta carte mère + CPU au mur, pour faire une jolie décoration dans ta chambrette!  | 
madperco  | deconne pas, mon pere a accorcher une carte controleur de 486 a son mur...   --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
EPira  | Hello,    | 
mahieu S+Ko | 

| 
madperco  | met mosaic aussi   --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!  | 
yasmous  | je vous remercie tous pour vos njombreuses réponse    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

qu'est ce que je peux encore faire avec mon ancienne config ????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bad_System_Config_Info au demarrage | conseils achat new config P4c + I865 + mémoire | 
| Aidez moi à choisir une config svp :) | Vos conseils pour une config XP 2400... | 
| Avis pour choix config | Vos avis sur une telle config... | 
| Evolution config | Avis sur nouvelle config | 
| besoin d'aide pour une ancienne config | Pb avec une ancienne config (PIII 600 sur Asus P3B-F) | 
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que je peux encore faire avec mon ancienne config ???? | |