Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  enceintes qui "ronflent" quand le pc est allumé!!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes qui "ronflent" quand le pc est allumé!!!???

n°2721667
THEAZ09
Posté le 12-09-2003 à 14:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai constaté que les enceintes 'créative' de mon pc "ronflent" quand celui ci est allumé. Quand il est éteint il n'y a pas de problème. Le plus bizzare c'est que j'ai aussi des enceintes de monitoring 'behringer' celle la plus proche du pc a le problème!!! Quand le pc est allumé ca ronfle et éteint y'a plus rien??!!??
 savez vous d'où ca peut venir? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 14:58:15  profilanswer
 

n°2721672
com21
real men don't click
Posté le 12-09-2003 à 15:00:08  profilanswer
 

c'est le "bruit" du 50hz.  éloigne tes cables électriques de tes cables enceinte


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2721676
THEAZ09
Posté le 12-09-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

exact j'avais remarqué que le bruit diminuait en éloignant ou raapochant mes cables mais chez moi c'est tout petit et c'est vrai qu'ils sont très proches y'a pas un moyen de les isoler???

n°2721748
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 12-09-2003 à 15:40:45  profilanswer
 

en les faisant passer dans une gaine métallique reliée à la terre, mais bon....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  enceintes qui "ronflent" quand le pc est allumé!!!???

 

Sujets relatifs
Probléme d'écran qui s'allume quand il est motivéUn PC qui ne s'allume que quand il veux !!!
HDD LED tout le temps alluméMon pc s'allume plus !!
[HELP] URGENT sur install IC7-G Abit, le pc s'allume plus !j'ai allume mon pc, mais pas de ventilo sur le proc....
branchement enceintes hercules XPS510notice instaalation hercules XPS510 ( enceintes)
instalation enceintes hercules XPS510Bizarre: Parasites sur la télé quand le PC est allumé....
Plus de sujets relatifs à : enceintes qui "ronflent" quand le pc est allumé!!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR