Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceintes Logitech Z-5500: pas de son sur enceinte centrale !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Logitech Z-5500: pas de son sur enceinte centrale !!

n°4049789
redline
Posté le 03-05-2005 à 13:09:02  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je viens de recevoir mes haut parleur logitech z-5500, la rolls des haut parleurs, et là, problème: aucun son ne sort de l'enceinte centrale, que ce soit en passant par le mode "test" de la télécommande ou par le PC !!  :cry:  
 
L'enceinte en elle même marche très bien, je l'ai testé. Les cables sont OK également. J'ai vérifié 100 fois les connections...
Apparemment cela provient de la connection de l'enceinte centrale sur le subwoofer: tout se passe comme si l'enceinte centrale n'était tout simplement pas branché !! en mode "test" (ou en utilisation normale d'ailleurs) aucun son ne sort de cette maudite enceinte centrale...
 
Quelqu'un qui aurait ces logitech Z-5500 pourrait il éclairer ma lanterne ??  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:09:02  profilanswer
 

n°4066078
momo1234
Posté le 11-05-2005 à 09:15:13  profilanswer
 

redline a écrit :

Bonjour à tous...
 
Je viens de recevoir mes haut parleur logitech z-5500, la rolls des haut parleurs, et là, problème: aucun son ne sort de l'enceinte centrale, que ce soit en passant par le mode "test" de la télécommande ou par le PC !!  :cry:  
 
L'enceinte en elle même marche très bien, je l'ai testé. Les cables sont OK également. J'ai vérifié 100 fois les connections...
Apparemment cela provient de la connection de l'enceinte centrale sur le subwoofer: tout se passe comme si l'enceinte centrale n'était tout simplement pas branché !! en mode "test" (ou en utilisation normale d'ailleurs) aucun son ne sort de cette maudite enceinte centrale...
 
Quelqu'un qui aurait ces logitech Z-5500 pourrait il éclairer ma lanterne ??  
 
Merci d'avance


 
possèdant les z-5500 depuis novembre ton prob me parait bizarre si même en test aucun son ne sort de l'enceinte mais avant de paniquer est tu sur de ne pas avoir mit le niveau du centre au minimum car sinon meme en test ca ne fonctionne pas (ps sur le pod bouton level 3x et ensuite mettre centre au max) et sinon essaye  de mettre une autre enceinte sur la sortie center du sub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceintes Logitech Z-5500: pas de son sur enceinte centrale !!

 

Sujets relatifs
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusProblème LOGITECH MX3000 - touche "espace"
Quelle alimentation pour mes enceintes ??le son du microphone ne sort pas sur les enceintes
Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....bug MSI MS-6702 et carte graphique PNY GeForce FX 5500
problème avec ma souris logitechSouffle dans les enceintes avec K8T800 pro (abit) !!
quelles enceintes en 2.1 ?Pb son avec logitech pro 4000 et NETGEAR dm602
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Logitech Z-5500: pas de son sur enceinte centrale !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR