Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceinte creative T3100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte creative T3100

n°6294148
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2008 à 21:53:31  profilanswer
 

Voila mon souci
 
Il y a un mois et demi de cela, je décide d'acheter des enceintes sympa pour mon pc, direction darty ou la des creative T3100 s'offre à moi, je les achète donc en toute sérénité.
 
Aucun souci jusqu'à maintenant sauf qu' aujourd'hui :
 
Quand je tourne le bouton du volume qui allume la paire d'enceinte et le caisson de bass, plus rien, plus de led bleu pour me dire qu'elle sont sous tension ( pareil en changeant de prise )
 
Au bout de 1 mois et demi je trouve ça assez sévère :/  
 
Avez vous eu pour certain d'entre vous des problêmes du même type avec ces enceintes ??
Et question un peu hs, darty va ils me rembourser si je les lui ramène avec la facture ( et pas le carton car je l'ai jeté depuis )


Message édité par srfcboy le 23-03-2008 à 22:01:00

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 21:53:31  profilanswer
 

n°6294429
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-03-2008 à 08:17:44  profilanswer
 

Tout matériel électronique acheté en France est garantie 2 ans.
 :pfff:  
Il faut en effet ramener le matériel avec tous les cordons, notices, documentation, CD, etc et la preuve d'achat (facture).
Le carton n'est pas indispensable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enceinte creative T3100

 

Sujets relatifs
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme GamerQuelle est la longueur de la carte son Creative X-Fi Xtreme Gamer ?
Razer Barracuda AC-1 VS Creative SB Audigy 2 ZS Pro PlatinumPas de son sur l'enceinte centrale et le subwoofer
Pb CS source via steam avec carte son creative audigy SEProblème avec son creative AUDIGY ZS
Installation carte son creative audigy se oemgresillement d'enceinte sur pc portable
probleme creative X-FI extreme sound notebook avec le 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte creative T3100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR