Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emplacement de la pile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement de la pile

n°3694900
Memphis591​15
Posté le 12-12-2004 à 17:46:36  profilanswer
 

bonjour mon pc démarrait pas alors j'ai enlevé la pile mais quand je l'ai enlevé une partie du socle s'est cassé c'est un tout petit bout de plastique sur le côté et de ce fait la pile ne tien plus ( elle ne se clipse plus )
 
pouvez vous m'aidez à trouver comment je peut faire pour qu'elle se clipse avec du scotch ou  quelquechose ou si un socle s'achète a part.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:46:36  profilanswer
 

n°3694939
spirou88
Posté le 12-12-2004 à 18:01:20  profilanswer
 

je veux pas paraître de mauvais poil mais...comment veux tu qu'on t'aide ? à distance  !!
c'est à toi de trouver une astuce pour la faire tenir , sinon à ma connaissance il n'existe pas de support à racheter ( c'est pas prévu pour être changé ! )
 
ps : je viens de pense à un truc:
si jamais t'a plus besoin d'enlever la pile ( met en une neuve avant de faire ça ) , met la en place et noie la dans une grosse goutte de colle à chaud.
 
2 éme ps : pour faire un reset du Bios, t'a pas besoin d'enlever la pile ..! il doit y avoir à côté de celle çi un petit cavalier qui s'appelle " clear Cmos " qui fait les mêmes fonctions que d'enlever la pile , c'est à dire remettre tous les réglages du Bios par défaut usine .

n°3740060
oniyamabus​hi
Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo
Posté le 29-12-2004 à 17:45:05  profilanswer
 

c'est une pile normale ou on l'a trouve uniquement en magasin informatique?

n°3740067
Elmoricq
Posté le 29-12-2004 à 17:49:23  profilanswer
 

Quelle est la différence entre une "pile normale" et une "pile de magasin d'informatique" ?!
 
Il suffit de lire la référence sur la pile, et d'en trouver une autre avec des spécifications similaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Emplacement de la pile

 

Sujets relatifs
Aménager un emplacement 5 1/4 en tiroir (façon Antec Super Lanboy) ?petit rhéobus pour emplacement 3"1/2
Que se passe-t-il si la pile de la C-M n'est plus bonne ?[Sujet Clos.. merci] la pile CMOS est-elle une pile bouton standard?
Sonde le meilleur emplacement ???Bon boitier sans Alim avec emplacement 120 pas cher ?
Je cherche la pile CMOS sur un portable ECS A530Pile
Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!!DD dans l'emplacement d'un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Emplacement de la pile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR