Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [a l'aide!!!!] elite k7s5a pro + xp2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[a l'aide!!!!] elite k7s5a pro + xp2000

n°2397755
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-04-2003 à 23:12:44  profilanswer
 

hello
je viens d acheter une carte elite k7s5al pro avec un xp2000+ et une barrette samsung de 512 megs ddr
 
j ai reussi a installer windows dessus, tout nickel, je redemarre l ordi et la nickel il me dit quil a trouve plein de periferiques mais bon tres bizare mon lecteur cd n est plus reconnu  :fou:  
alors bon je redemarre en bidouillant un truc pis la au moment ou windows doit se charger il redemarre et ne fais que ca :/
quand je vais dans le bios et desactive acpi et autres trucs du style ca me montre la toute premiere barre de progression du chargement de windows (celle qui permet d aller en mode sans echec avec f8) pis la plus rien il ne charge plus (au moment ou il est sense metttre ses couleurs etc...
 
 
le plus bizare c quen mettant les reglages par defaut dans la carte mere ca veut pas non plus booter
 
donc je me demande ski spasse on mavait dit que cette carte etait top mais la je susi vraiment degoute!!! si kelkun a eu des problemes dinstall de windows pitie aidez moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  [:quess]


Message édité par k666 le 26-04-2003 à 23:13:07
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:12:44  profilanswer
 

n°2397853
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-04-2003 à 23:36:56  profilanswer
 

up!!
j ai lu que des fois c des problemes de memoire mais jecrois pas que ce soit mon cas car l install c tres bien passee et la memoire c de la 2100 samsung :/
 
 
pitie a l aide cette fois ci je reinstalle pour voir mais snif suis deg :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2397862
toto_67
Posté le 26-04-2003 à 23:39:29  profilanswer
 

k666 a écrit :

up!!
j ai lu que des fois c des problemes de memoire mais jecrois pas que ce soit mon cas car l install c tres bien passee et la memoire c de la 2100 samsung :/
 
 
pitie a l aide cette fois ci je reinstalle pour voir mais snif suis deg :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
met le fsb a 100 mhz et tu testes


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2397986
k666
dites non à petitmou
Posté le 27-04-2003 à 00:10:55  profilanswer
 

bin en fait je crois que j'ai trouvé, c pas encore sûr :)
mais en fait au premier "démarrage de windows" il faut tou de suite mettre le CD de drivers de la carte mère, car si on ne le met pas, il ne pourra plus demarrer, meme en mode sans échec, bon je trouve que ça pue du cul ce truc quand meme, mais enfin là je l'ai mis, j'ai tout installé, suis entrain de tester les detonator, pis je vous dirai si ca marche ou si c de la merde :)
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [a l'aide!!!!] elite k7s5a pro + xp2000

 

Sujets relatifs
K7s5a et probleme de son...Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)
k7s5a : écran noir au boot à froidDuron 1.2 qui chauffe sur une K7S5A
SLT Comment OC un XP avce une MOBO K7S5Ak7s5a ==> quel proc supporté (le max) ?
Besoin d'aide pour le choix d'un processeuraide config
gros probleme avec une pc-cam300 1.3MP :-/ aide needed oO_OoA l'aide Altec lansing 251
Plus de sujets relatifs à : [a l'aide!!!!] elite k7s5a pro + xp2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR