Je viens de monter un PC avec un Pentium 2.6 Ghz C sur une carte mère ASUS P4PE-X sur laquelle j'ai monté une carte graphique Asus avec un chipset NVIDIA MX 440 (je n'ai pas besoin de performances graphiques élevées).
G mis XP pro DirectX 9 inclus et depuis que le système est installé il y a bip qui est émis par la carte mère lorsqu'on fait monter ou descendre l'ascenseur dans Internet explorer ou même à l'affichage de certains écrans de veille (en particulier lorsqu'ils sont en 3D) ou même à l'apparition d'une info-bulle. cela se produit de façon complètement aléatoire.
j'ai désinstallé puis ré-installé les pilotes de la carte graphique puis je les ai updaté j'ai ré-installé ceux de la carte mère aussi mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé directx 9 pour revenir à directX 8.1 et le problème persiste j'ai installé directx 9.0 B toujours pareil.
J'ai essayé cette version d'XP sur une autre config même carte mère et une FX 5200 aucun problème.
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème j'en peux plus et je ne suis pas sûr que de ré-installer windows y change quelque chose mais je crois que je V devoir le faire si personne ne connait une solution à ce problème.
Merci d'avance
---------------
On est con tant kon a pas posé LA kestion