Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

un Bip à éliminer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un Bip à éliminer

n°3077376
jbpaddetai​l
pas de détails !
Posté le 16-03-2004 à 00:02:56  profilanswer

Je viens de monter un PC avec un Pentium 2.6 Ghz C sur une carte mère ASUS P4PE-X sur laquelle j'ai monté une carte graphique Asus avec un chipset NVIDIA MX 440 (je n'ai pas besoin de performances graphiques élevées).  
G mis XP pro DirectX 9 inclus et depuis que le système est installé il y a bip qui est émis par la carte mère lorsqu'on fait monter ou descendre l'ascenseur dans Internet explorer ou même à l'affichage de certains écrans de veille (en particulier lorsqu'ils sont en 3D) ou même à l'apparition d'une info-bulle. cela se produit de façon complètement aléatoire.  

j'ai désinstallé puis ré-installé les pilotes de la carte graphique puis je les ai updaté j'ai ré-installé ceux de la carte mère aussi mais rien n'y fait.  
J'ai désinstallé directx 9 pour revenir à directX 8.1 et le problème persiste j'ai installé directx 9.0 B toujours pareil.  

J'ai essayé cette version d'XP sur une autre config même carte mère et une FX 5200 aucun problème.  

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème j'en peux plus et je ne suis pas sûr que de ré-installer windows y change quelque chose mais je crois que je V devoir le faire si personne ne connait une solution à ce problème.  

Merci d'avance  

---------------
On est con tant kon a pas posé LA kestion
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 00:02:56  profilanswer

n°3077385
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 16-03-2004 à 00:05:27  profilanswer

topic à double :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

un Bip à éliminer

Sujets relatifs
BIP BIP au demarrage[IS7-E] PBL black screen + BIP long -> silence cour -> BIP long...
Bip de façon régulière sur mon PCPc ne démarre plus - Bip continus
Bip long repetitif au demarrageAu secours, mon PC ne donne plus un BIP de vie ...........
Bip erreur de ma CM, besoin d'aideBip Long
1 Bip long 3 court?Bip enervant !!!
Plus de sujets relatifs à : un Bip à éliminer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)