Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Electricite / LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electricite / LAN

n°3271184
utopiah
Knowledge is power
Posté le 16-06-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

Alut,
je compte organiser une mini LAN ds une baraque et n'y connaissant que dal (mais vraiment que dal) en elec je voudrais savoir comment connaitre le nombre de PC qu'on peut foutre sans faire sauter le jus ?
(je peux avoir acces au compteur et p-e appeler EDF ?)
 
(amener plein de PC et tester sois meme n'est pas une solution, thx)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

n°3271195
Gazette
Posté le 16-06-2004 à 13:34:20  profilanswer
 

UtOpIaH a écrit :

Alut,
je compte organiser une mini LAN ds une baraque et n'y connaissant que dal (mais vraiment que dal) en elec je voudrais savoir comment connaitre le nombre de PC qu'on peut foutre sans faire sauter le jus ?
(je peux avoir acces au compteur et p-e appeler EDF ?)
 
(amener plein de PC et tester sois meme n'est pas une solution, thx)


 
Met des ralonges sur plusieurs prises qui coréspondent a plusieurs fusible.


Message édité par Gazette le 16-06-2004 à 13:34:31
n°3271199
utopiah
Knowledge is power
Posté le 16-06-2004 à 13:35:28  profilanswer
 

Et je fais ca comment ? enfin je vois comment que c'est des fusabiles different ?
 
PS : c'est une vieille baraque, je sais pas du tt de quand date l'install elec

n°3271207
alex_pa
Posté le 16-06-2004 à 13:39:28  profilanswer
 

UtOpIaH a écrit :

Et je fais ca comment ? enfin je vois comment que c'est des fusabiles different ?
 
PS : c'est une vieille baraque, je sais pas du tt de quand date l'install elec


dans le tableau électrique (dans l'armoire à fusible)

n°3271210
utopiah
Knowledge is power
Posté le 16-06-2004 à 13:41:50  profilanswer
 

Je le sens pas ce truc la ;)
D'habitude j'invite du monde petit a petit jusqu'a ce que ca saute et en general de toutes facons ca passe mais la c'est a 100bornes la baraque dc je peux pas trop tenter ;)
 
Bon la semaine prochaine je bougerais la bas et je prendre une photo de compteur avec l'APN pr vous montrer ? :D

n°3271224
ParanoYak
Posté le 16-06-2004 à 13:47:55  profilanswer
 

Moi sur un fusible j'ai déjà fait tenir 10 pc, j'ai pas essayé plus :p

n°3271230
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-06-2004 à 13:49:07  profilanswer
 

L'installe elec est très importante, au moins autant que l'humidité ambiante :/
J'ai organisé une LAN moi aussi dans mon garage en octobre dernier, et g eu la malchance de sousestimer tout ça...
Au 2e jour 2 PC sur les 5 n'ont jamais redémarré... Mobo cramée avec l'alim, les drives et les durs..
 
Alors est-ce que ça vient des alims (Deer :fou:), de l'électricité (frigo sur un même fusible), ou de l'humidité (garage en octobre :ange:). On ne le sait tjs pas... Mais en LAN, ya une certaine somme en matériel, suffisamment pour être vigilent :/
 
voilà pour ma part :D
++
 
ET bonne LAN ;)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3271247
utopiah
Knowledge is power
Posté le 16-06-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

C'est une grand grande maison (genre 5 chambres + 2 apparts) donc normalement y a moyen de foutre pas mal MAIS c'est une vieille maison donc je sais pas ...
 
(Sinon j'ai l'habitude des LAN de 2 jusqu'a 500 personnes dc je connais un peu le business mais par contre l'elec je suis une BUSE comme c'est pas permis ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Electricite / LAN

 

Sujets relatifs
Electricité statiqueProbleme Onboard Lan sur la P4C800-E
je n'entend rien ! svp help me jai un lan a 14h !Ca existe une carte mère avec deux ports lan dont un en gigabit ?
Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIADecharger le pc d'electricité
MSI 645 combo. besoin d'aide pour "boot from lan"ADSL avec LAN sur K7VM4, S possible ?
Ahlala les LAN ... 
Plus de sujets relatifs à : Electricite / LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR