Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecrant Bleu / Barre de menu figé / Souris toujours dispo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrant Bleu / Barre de menu figé / Souris toujours dispo.

n°7959392
mrdodo
Posté le 30-06-2011 à 19:21:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai pour habitude de trouver mes solutions tous seul mais je vous avous que pour le coup, je galère ! Donc j'attends vos lumières !
 
Je vais essayé d'être le plus clair possible.
 
Ce matin, je me réveille, mon ordi était encore allumé alors que je lui avais demandé de s'éteindre la veille. Bon. PC capricieux je me dis !  
Je regarde et la je vois qu'il y a un ecran Bleu, ( Bad_pool_header, mais ce n'est pas toujours le même ). Donc après coup l'ordinateur redémarre, et la quand il arrive a mon chargement de session, aucun icone sur les raccourçis, et surtout quelque chose d'étrange se produit a chaque fois, il ne trouve pas de réseau internet, il cherche continuellement. 10 secondes après environs, j'ai le sablier sur la barre de tache, et peux bougé la souris, mais aucun icone ne réponds. et une 20aines de seconde après, Ecran Bleu ...  
 
Donc j'ai essayé plusieurs chose:  
 
- Point de restauration => sans succès.
- Nettoyage de disque + défragmentation => rien non plus.
- recherche de nouvelles mise a jour pour mes composants => a priorie tout mes drivers sont a jour.
- recherche antivirus avec, SpybotSearchAndDestroy, rien trouvé, et norton ne veut pas faire son taff en mode sans echec.
- Hyjackthis fait, lui non plus ne m'a pas aidé ! Il me dit que tout roule,  
- J'ai fais un test mémoire au démarage de windows, qui ne détecte rien non plus
 
Je commence un peu a tourner en rond au niveau des idées. Si un savant passe dans le coin !!  :jap:  
 
Au niveau de ma configuration, je suis avec une
 
LCPOWER650W
Asus P8P67
I5 2500K
8go Ram DDR3
Ati Radéon 4870
 
3 disque dur SATA
 
PS1:Petite précision, car au point ou j'en suis, j'ai plus trop d'idée !
 
Hier j'ai télécharger la MaJ de Crysis 2, la 1.9 ainsi que le pack texture, et le pack DirectX11
 
PS2: Deuxième précision, j'ai du quand même travaillé aujourd'hui sur mon ordi, et j'ai réussi cela en étant en mode sans echec. j'ai travaillé du coup 3 bonnes heures, avant d'essayé de trouvé une solution a ce problème, et j'ai eu aucun ralentissement en M-S-E. Si ca peut aidé !
 
Voila j'attends donc vos lumières !
 
Cordialement, M0nsieurdodo
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 19:21:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecrant Bleu / Barre de menu figé / Souris toujours dispo.

 

Sujets relatifs
PC qui se fige: besoin de relancer régulièrementecran bleu et reboot
panne a la con, ecran figé, dd repond plus....Problème d'écran bleu au démarrage et même plus tard
HP Pavilion Elite HPE-120fr se figeÉcran bleu au demarrage de windows7
Ecran bleu de la mort (passage de Vista à XP)Windows 7 et écran bleu et surchauffe
Ecran bleu démarrage nouvelle ordi...[Carte Mere MSI] Allumer PC à distance (WakeOnLan | Clavier | Souris)
Plus de sujets relatifs à : Ecrant Bleu / Barre de menu figé / Souris toujours dispo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR