|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran bleu : celui qui trouve la soluce est un chef |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:25:20 |
gor123 | ta test ton alim etc .. |
karko | yes : nickel elle marche |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je regarde dans ma boule de crystal ... t'as pas un modem adsl usb ? |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Quel est le message qui apparait au dessus de "vidage de la memoire physique" ?
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Johhny_Rock Yeah. | J'ai eu ca une fois, c'était à cause d'un ventilo qui marchait plus, le truc chauffait trop alors *paf*
|
karko | up plz |
woo Old Man Logan | RAM dead ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:27:27 |
karko | ram ok car changée |
BC-A | Enlève la SB, essaye un peu de faire tourner, si ça continue, ct pas ça |
arghbis salops de dauphins |
|
tifrere Junos power | ta testé la ram ? |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | As-tu changé tes nappes de DD, CD ou floppy ?
firestone Un problème ? Quel problème?! | Moi aussi ca m'est arriver j'ai tout essaye mais la seule solution c'est la reinitialisation du system (formatage )
|
Eric B | c'est le message qui m'ai apparu qd j'ai voulu trop overcloker mon cel566.
Message édité par Eric B le 19-09-2003 à 17:29:45 |
NUCLEUS | A coup sûr, c'est soit le DD, les nappes ou la ram !!! Déjà eu ce type de soucis avec de la ram neuves mais h.s. quand même. Ram changée, tout ok !! |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | et moi j'ai deja vu ça avec des nappes usées...faux contact...radical pour planter Windaube !!!
Muuthauwg |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Si c'est pas matériel, faut forcement chercher cote logiciel.
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Benh c'est soit le DD ou la CM |
karko | Les deux sont changés et neufs |
p'tit dauphin |
|
karko | deja fait |
karko | La mémoire changée a été testées avec memtest et no problem |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ton pc est envouté Message édité par KIKAduKANA le 22-09-2003 à 11:04:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
manimal | J'ai aussi ce genre de problèmes avec mon XP2000+, a force j'y mis suis fait, je peux rester des jours sans pb, et des fois c'est plusieurs fois dans la journée. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 22-09-2003 à 11:33:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nesousx | Question conne...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé!] ADAPTEC | ati 9500 pro (prob windows 98) ecran noire dans les jeux |
Bios HD trouve des parametres CHS délirants | CM Gigabyte GA-8knxp qui ne trouve pas ses disque :-( |
J'alume mon PC et je vois sur ecran: "freq hors champ" kess kiss pass? | Ecran Bleu |
Ecran qui veut plus s'allumer | ecran "no signal" HELP PLZ ! |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu : celui qui trouve la soluce est un chef |