Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran qui scintille sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui scintille sur le bureau

n°10912861
rastabarbe
Life is What you make it
Posté le 17-12-2020 à 00:50:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème qui est survenu du jours au lendemain mon écran "scintille" je veux dire par la que j'ai des sortes de bande noir comme des glitch qui apparaissent a fréquence aléatoire Uniquement au dessus de 144hz et sur windows jamais en jeux.
 
à 144HZ tout vas bien, mais si je met 160 HZ ou 175 HZ (la fréquence max de mon écran ) l’écran scintille  
 
J'ai tenté de désinstaller les pilotes graphique de ma carte (1080ti ) et les réinstaller sans résultats  
 
Le fait que les problèmes ne surviennent pas en jeux même a 175hz me font penser que le problème ne vient peut être pas de l’écran.
 
si vous avez déjà rencontré se type de soucis ou avait une éventuel solution a me proposer je vous lirais avec grand plaisir  :jap:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 00:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran qui scintille sur le bureau

 

Sujets relatifs
Ecran No signalProblème d'écran qui scintille puis devient noir
Ecran saute/scintille quand je le passe en 144hz/Dual screenAvis écran MSI Optix MAG274QRF-QD
Pas de signal Ecran avec Gigabyte RX 570 8gb Rev 2.0Écran qui scintille ou qui s'éteint
Pas d’affichage écran 
Plus de sujets relatifs à : écran qui scintille sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR