Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi écran avec QUADRO DCC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi écran avec QUADRO DCC

n°4707268
jeanmi66
Posté le 15-03-2006 à 11:19:24  profilanswer
 

Salut à tous
 
On a "remis à neuf" un ordi du bureau. Pour cela, on l'a nettoyé, changé les ventilos et l'alim et le système d'exploitation (maintenant sous XP).
Cet ordi est équipé d'une carte graphique Elsa Gloria Quadro DCC, avec une entrée DVI et une entrée VGA, et nous voudrions faire du bi-écran dessus...
Cependant, dans les propriétées de l'affichage, je n'ai pas le petit dessin des 2 écran avec la désignantion écran 1 et écran 2. Les drivers sont ok. Tout est correctement installé. Le problème doit venir d'ailleurs.
Je me demande si c'est pas incompatible de faire rentrer un écran par un DVI et l'autre par un VGA (surtout que l'écran qui rentre en DVI, en fait, c'est un VGA où j'ai rajouté un adaptateur DVI)
 
Mais comme la Gloria est un peu vieille, je me pose et vous pose la question:
Est-il possible de faire du bi-écran sur une Elsa Gloria Quadro DCC? Si oui, comment?
 
Merci d'avance
 
PS: La plupart de mes recherches ont fait choux blanc... Mais je m'y prends peut-être comme un pieds Aie

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 11:19:24  profilanswer
 

n°4707292
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 15-03-2006 à 11:32:28  profilanswer
 

Je peux répondre juste sur la question du VGA/DVI perso chez moi il n'y a aucun probleme, avant je tournais avec deux CRT dont un branché sur le DVI avec un adaptateur et c'était parfaitement reconnu.
Maintenant j'ai un CRT en VGA et un TFT sur le port DVI et la encore quasi aucun probleme (juste powerDVD qui ne veut pas m'afficher le film sur l'écran en DVI quand l'autre est activé :/)

n°4707302
jeanmi66
Posté le 15-03-2006 à 11:38:00  profilanswer
 

Mais je sais pas pourquoi, les 2 écrans affichent le bureau en fait, mais je peux pas les lier, donc avoir un bureau réparti sur les 2 écrans, c'est ça que ne me propose pas les propriété de l'affichage comme je l'ai dit dans le message origine.
 
Quelqu'un sait-il pourquoi SVP ?
 
Merci d'avance.

n°4707485
jeanmi66
Posté le 15-03-2006 à 13:38:53  profilanswer
 

Alors,
 
SVP, personne peut m'aider ?

n°4708229
jeanmi66
Posté le 15-03-2006 à 19:36:08  profilanswer
 

SVP, aidez-moi !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi écran avec QUADRO DCC

 

Sujets relatifs
Freeze ecran!mon écran ne demarre plus
ati2dvag , prob ecran noir, bip ...2 écran = bcp d électricité en plus ?
A l'aide : écran qui reste en veille au boot , a64 3000+ + asrock 939écran figé,je trouve pas la soluce...
prob d'écran noirBords noir différents à chaud ou a froid de l'écran
Ecran illisible au démarage du pc 
Plus de sujets relatifs à : Bi écran avec QUADRO DCC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR