Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sdr ddr bug ecran no power !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sdr ddr bug ecran no power !

n°4084463
ails
Mwen ké trouvé un bon chimin
Posté le 19-05-2005 à 23:15:45  profilanswer
 

bonsoir voila je vien vous exposé un probleme :
 
voila j ai une carte mere asrock K7VM2 avec la possibilité de metre de la SDR ou DDR par erreur j ai inseré de la sdr sur le port de la ddr et depuis quand j allume mon pc l ecrant reste noir :( que fair ???  
 
j ai tentéd enlevé la pile pourremetre bios a 0 mais rien a fair j ai egalement cherche de fair la meme chose avec les jumper mais je ne trouve pas le bon :(  
 
si vous avez une solution aidé moi merci bcp et tres bonne fin de soiré ;)


---------------
Ritouné mwen lé ritounin
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:15:45  profilanswer
 

n°4084464
Down to th​e Devil
Posté le 19-05-2005 à 23:17:43  profilanswer
 

Controlleur mémoire hs probablement.
T'as du forcer pour rentrer la sdr dans le slot ddr car l'encoche n'est pas au meme endroit.


Message édité par Down to the Devil le 19-05-2005 à 23:18:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sdr ddr bug ecran no power !

 

Sujets relatifs
problème d'affichage du 2ème ecranPower sw introuvable sur cm ASRock p4v88
branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LED.carte 3D ATI/NVIDIA bi ecran (dual VGA ou DVI+VGA) ?
Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :pEcran qui reste noir quand j'appuie sur le bouton power
power color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pas[PB]Capture ecran sur power dvd
"Ecran bleu" - internal power error au boot, ca veux dire quoi ???économiser son écran: screen saver ou power care mode?
Plus de sujets relatifs à : sdr ddr bug ecran no power !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR