|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |
And Garfunkel voili voilou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:29:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Une par une ok, mais ensemble? |
And Garfunkel voili voilou | Up ! |
alexreunion | tu as testé avec quel memtest tes barrettes?
--------------- Mon feedback |
And Garfunkel voili voilou | En démontant la carte mère, j'ai trouvé un truc peut etre bizzare... regardez les photos que j'ai faites du proc... On a l'impression que la pate a coulée sur le proc nan ? Il restait plus de pate sur le proc ... Pourtant il chauffait pas .... C'est peut etre la sonde du proc qui fonctionnait pas finalement.... Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 14:45:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Marche pas tes photos. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2006 à 14:44:53 ![]() ![]() |
alexreunion |
And Garfunkel voili voilou | alfox1 tu ne vois pas les photos ? Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 19:41:28 |
shingxl |
|
And Garfunkel voili voilou | ok merci shingxl |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-02-2006 à 15:59:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, une fine couche suffit, la plus fine possible en fait. |
And Garfunkel voili voilou | ok d'accord merci beaucoup j'ai commandé une espece de seringue avec de la pate dedans pour faire cela. j'espere que ca va aller nickel ! |
alexreunion | regarde si tu as bien branché des periph IDE
And Garfunkel voili voilou | Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 05-03-2006 à 23:26:15 |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | UBCD |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Si, car y'a pleins de choses tres tres utiles et I N D I S P E N S A B L E S dans UBCD. |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Idem |
alexreunion | le SAV informatique c'est une grande passion.
And Garfunkel voili voilou | a ok alex merci de ta réponse !
|
And Garfunkel voili voilou | pour en finir avec ce problème j'ai donc testé puis changé le disque dur et ça marche nickel !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir au demarrage | Ecran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2 |
Extinction d'écran en sortie de veille | Installation de Windows 2000 sur processeur mobile |
Ecran de portable VGA | Quel processeur pour la musique ?? |
hitachi t7k250 passage au sata2 | PC qui tourne mais ecran qui reste noir |
problème avec mon processeur et ma RAM | Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir |
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |