Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais pc qui tourne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir mais pc qui tourne

n°8453354
mirazzz
Posté le 18-09-2012 à 18:56:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de rentrer de cours pressé de jouer à un jeu fraîchement installé et me rend compte d'un problème récurrent : ma souris et mon clavier sont allumés, à l'intérieur de mon pc tout tourne et pourtant aucun affichage.
Pas de panique ! La solution est bien peu scolaire mais il suffit juste de le redémarrer à l'ancienne pour que ça reparte.
 
Enfin pas aujourd'hui.
Aujourd'hui impossible de l'éteindre ou de le redémarrer par le biais des boutons en façade, comme si ils ne répondaient plus. Je tente donc via l'alim et coupe ainsi mon pc. Il redémarre, tout tourne, ma souris s'allume mais toujours aucune image.
 
Je vais essayer de vous donner le maximum d'éléments :
- la carte mère ne bip pas au moment ou je redémarre mon pc via l'alim
- je viens de tenter un CMOS qui n'a absolument rien changé
- je ne connais pas la version de mon BIOS, je sais juste qu'au moment où j'ai acheté mon CPU et ma CM j'ai été obligé de flashé cette dernière pour qu'elle puisse le reconnaître et fonctionner avec lui (logiquement ça devrait être l'un des premières MàJ à fixer ce problème, j'ai du acheter mon CPU peu de temps après sa sortie)
 
Enfin, ma config :
- CM Gigabyte GA-970A-UD3
- CPU AMD FX 4100
- ATI HD Radeon 7850
- 4Go RAM DDR3
- 1To WD Caviar Black
- Alim Antec HCG 620w
- Windows 7 64
 
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide.
D'avance merci les amis.
 
Ps : j'ai fini de dl Aion hier soir et j'ai à peine pu le test, c'est vous dire si je suis au fond atm  :pt1cable:


Message édité par mirazzz le 18-09-2012 à 18:57:36
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 18:56:47  profilanswer
 

n°8453378
cartoy
Posté le 18-09-2012 à 19:10:07  profilanswer
 

c'est pas l'écran qu'a laché non?

n°8453379
mirazzz
Posté le 18-09-2012 à 19:12:02  profilanswer
 

Le câble non, pour ce qui est de l'écran si je l'éteins et le rallume, il m'affiche son petit logo et no signal donc je pense pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais pc qui tourne

 

Sujets relatifs
ecran noir+ CG qui tourne a fondEcran noir + ventilo CG qui tourne à fond
pc m'affiche écran noir.processeur tourne à fond, sa peut être quoi ?insatllation ATI 5830 - ventilo tourne mais écran noir
Ecran noir au boot, un bip court, tout tourne normalementEcran noir, pas de pib au démarrage, pc qui tourne
Mon écran deviens noir mais mon ordi tourne toujoursPc démarre mais ventilo CG et CPU tourne plus ..Ecran noir..
écran noir : le pc tourne mais l'écran a foncé et je ne vois plus rienEcran noir, ventilateur CG qui tourne à fond
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir mais pc qui tourne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR