Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais pas de bip!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir mais pas de bip!

n°6418273
kempo2
Posté le 08-06-2008 à 08:43:52  profilanswer
 

Salut,
ma copine a un probleme avec son (très?) vieu pc compaq. Apres un arret un peu brutale du pc, il ne demarrait plus:
lorsqu'on l'allume le logo compaq apparait sur l'ecran puis ensuite le pc continue de tourner mais c'est un ecran noir.
J'avais essayer F8 mais a la place de l'ecran noir on a 75235Ko enfin un truc comme ca plus tres sur du chiffre
 
 
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 08:43:52  profilanswer
 

n°6418953
regalad
Posté le 08-06-2008 à 17:20:17  profilanswer
 

il nous faudrait un peu plus d'info
si il affiche 75235Ko c'est qu'il est en train de booter et c'est normal, mais il devrait aussi afficher d'autres infos, est ce que tu peux nous dire en detail ce qu'il affiche ?

n°6418992
kempo2
Posté le 08-06-2008 à 17:38:08  profilanswer
 

C'est tout ce qu'il affiche!
En fait si je le laisse demarrer normalement, logo compaq puis ecran noir le pc tourne mais ne boot rien.
Si lorsque le logo compaq apparait je fais F8, il affiche 6352Ko(c'est le chiffre exact) puis ecran noir pc qui tourne mais ne boot rien...
J'espere avoir pu repondre a ta question. Merci de t'etre interesse a mon cas :D

n°6419003
regalad
Posté le 08-06-2008 à 17:46:09  profilanswer
 

pas de prb, les forums sont la pour cas :-)
plusieurs points :
est ce que tu a la référence de la machine ?
6352Ko c'est assez étrange comme chiffre en fait, si c'est vraiment des Ko  ca fait une taille memoire plutot bizarre, est ce que par hasard tu te souviens de ce qu'il affichait avant quand il fonctionnait bien ?
Sinon il va certainement falloir l'ouvrir pou le tester avec le minimum de composants, tu te sent de le faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir mais pas de bip!

 

Sujets relatifs
Ecran noir aprés flashage de bios pc portableEcran noir pas de bips Partiellement résolu
écran noir après changement de disque durProbleme avec une P5B-ecran noir
Nouvelle config=ecran noir pas de signal pas de bios rienEcran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
Problème boot écran noirDecoder Tv /moniteur LCD image noir et blanc localisation west indies
nouveau matos, écran noirProblème freeze et écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir mais pas de bip!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR