Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir : pbe de processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir : pbe de processeur ?

n°5572535
Seyz
Posté le 06-06-2007 à 00:11:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je m'en remets a vous car j'ai probleme dont voici le contexte :
 
J'ai voulu changer un DD et pour ce faire, je n'ai pas eu le choix que de démonter le processeur + l'alim qui le surmonte.
Puis, apres avoir installé le DD et réinstaller le processeur, en démarrant mon PC, je n'ai qu'un écran noir  :heink:  
 
Le boot du bios ne s'affiche meme pas, il n'y a pas non plus de bip : c'est vraiment le néant.
 
Donc, j'ai démonté-remonté le processeur, sans résultat.
 
Avez-vous une piste ?
 
Pour la config : c'est un vieux P4 1,4ghz il me semble de marque Medion.
 
Merci beaucoup d'avance ^^


Message édité par Seyz le 06-06-2007 à 00:22:15
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 00:11:30  profilanswer
 

n°5572567
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

T'as démonté le processeur alors qu'il était encore chaud?
Essai en débranchant le disque dur si ça marche toujours pas c'est soit la carte mère soit le processeur. Pour savoir il faut tester avec un autre compatible.

n°5572745
Seyz
Posté le 06-06-2007 à 09:14:15  profilanswer
 

Non, le processeur n'était pas chaud.
 
En fait, je me suis rendu compte qu'en débranchant le proc, j'ai levé 2 tige en fer de chaque coté puis, extrait un gros bloc en fer surmonté du ventilo. En dessous, le processeur est "collé"
 
Ce ne serait pas ca le probleme ? Le processeur n'aurait 'il pas été "arraché" avec le ventilo ?  
Parce qu'il y a aussi une sorte de tige en plastique marron qui tient le processeur sur la CM et ensuite seulement, il faut mettre le truc en fer dessus.

n°5572971
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 11:39:22  profilanswer
 

Possible que tu ai cassé quelque chose. Normalement la tige en plastique marron doit être levé pour pouvoir enlever le processeur. Souvent avec le dissipateur tu n'arrives plus a l'actionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir : pbe de processeur ?

 

Sujets relatifs
ecran noir pb de disque durécran noir + bips URGENT
achat ecran plasma (resolu)Video plein écran sous Vista
vitesse processeur windows 98Que changer en premier l'ecran ou la carte graphique
Ecran noir : Est-ce que ça peut venir du processeur ?Ecran noir suite a echange carte mere et processeur
[Aidez moi] Problème K7S5A avec mon processeur ! [Ecran Noir]PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir : pbe de processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR