Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir pc portable

n°6932163
mario35
Posté le 24-04-2009 à 06:14:55  profilanswer
 

Bonjour,je possède un pc portable acer aspire5002 vlmi.
Mon problème est que le Pc marche mais l'écran reste noir.En le connectant (vga) à un autre écran,marche pas non plus.le Super SAV de acer m'avait dit que c'était la CM qui est HS.J'en commande une (274 euros),une fois montée,tjrs pareils.Merci acer ....J'ai enlever les barrettes RAM,tjrs écran noir.C'est peut être la Carte inverter?Mais avant de refaire des frais,est ce que quelqu'un a une soluce?
A+,bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 06:14:55  profilanswer
 

n°6932817
mario35
Posté le 24-04-2009 à 16:01:15  profilanswer
 

petie précision:
Au démarrage,le ventilo tourne,mais pas de bip!
J'ai oublié de préciser que c'était arrivé lorsqu'il a été posé sur un lit...le temps de je dise stop et le lève du lit,l'affichage s'effaçait petit à petit.

n°6933452
mario35
Posté le 25-04-2009 à 06:28:00  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir pc portable

 

Sujets relatifs
Pc portable ecran noirMon pc portable affiche qu'un écran noir tou moche
Ecran noir aprés flashage de bios pc portableProblème Ecran pc portable devient noir après chargement Dell
ecran noir et affichage strié sur ecran externe (portable)ecran noir sur portable et affichage strié sur ecran externe
Probleme écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000 (ZV5421)Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)
portable avec ecran noirPortable HP 6715b : Ecran noir (ne répond plus)
Plus de sujets relatifs à : écran noir pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR