Salut,
j'ai acheté un notebook ACER. Dès le début, des problèmes...
le profil windows n'est plus accessible et de temps en temps, de façon aléatoire, l'écran s'éteint, il faut tout rallumer. Cela se passe quand le notebook est branché sur secteur, car je n'utilise à peu près jamais la batterie.
LE sav du dsitributeur m'a fait reformater, puis l'a envoyé au SAV du fabricant, qui a allumé le notebook et constaté que ça marchait (évidemment puisque le pb est qu'il s'éteint tout seul....)
Je l'ai redonné au sav du distributeur, qui l'a testé lui-même en le laissant allumé 24 heures de suite. Ils n'ont pas constaté d'écran noir. Donc circulez, rien à voir...
Sauf que je me dis que même s'il n'y a pas coupure à chaque fois que je l'allume, c'est mauvais signe pour la suite, quand il n'y aura plus de garantie...
Que puis-je faire?
Merci
PS. je n'ai pas un super niveau