Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après l'installation d'un kit AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après l'installation d'un kit AIO

n°9829211
franite
Posté le 03-06-2016 à 11:32:40  profilanswer
 

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai eu des soucis lors de l'installation de mon kit Watercooling H2O kühler h1200, en effet lors du démarrage j'ai tous les ventilo, cg, dd, pompe qui s'active mais j'ai un écran noir, j'ai pu une seule fois booté le pc mes les tempèrature était affolant des pic à + 50°C à certain moment j'ai donc éteint pour changer la pate thermique qui était mal appliqué. Après le remontage j'ai encore le soucis. Je décide donc de remonter mon ancien EVO 212 et la aucun problème. J'aimerais donc connaitre quels sont les problème et solution liées, Merci beaucoup cordialement .

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 11:32:40  profilanswer
 

n°9829307
Ys
ex UL
Posté le 03-06-2016 à 12:59:49  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être que le kit watercooling a un problème de fonctionnement, ou bien, peut-être que la partie en contact avec le CPU n'était pas bien fixée, c'est peut être une histoire de hauteur de vis, ou un truc de ce genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après l'installation d'un kit AIO

 

Sujets relatifs
Formater un disque dur avec un écran bleuMarge alimentation pour écran ?
Installation propre qui foire un peuécran noir après un crash
Perte du signal video message écran "No Signal" soudainEcran noir après changement CPU
MSI Z170A-G45 GAMING bi écranEcran bleu quand je parle
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après l'installation d'un kit AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR