Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°7882934
Seris
Posté le 29-04-2011 à 14:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques modifications sur un PC fixe pas très récent, l'écran reste inactif au démarrage.
 
Config avant modif: 2 disques durs physiques, A sur lequel était le boot et B ; Carte graphique Geforce 6200 en AGP ; 3 barrettes de 500MB de RAM ; bios Phoenix
 
J'ai viré le disque A et j'ai mis le disque B en master (il est formaté NTFS, aucun système n'est installé). Je souhaite maintenant installer un système unix dessus mais au démarrage aucun signal sur l'écran (branché en VGA sur la carte graphique). La carte mère est bien alimentée puisque le ventilo tourne et que le lecteur de disque s'ouvre. Il y a aussi une diode IDE1 (le DD) qui s'alume mais aucun bip.  
 
J'ai déjà essayé:
L'écran sur un pc portable: il fonctionne
Changer la carte graphique: toujours pas d'affichage ni de bip.
Virer la RAM, ou débrancher le DD ou faire un "clear CMOS" (pile en place) ou virer la pile une minute; toujours aucun signe de vie du BIOS :-(
 
Merci d'avance si vous avez une idée!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 14:26:18  profilanswer
 

n°7883220
Seris
Posté le 29-04-2011 à 17:02:20  profilanswer
 

Autre détail: Le bouton reset n'a aucun effet et je ne peut l’arrêter qu'en coupant l'alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage.Ecran noir au démarrage mais disque dur et cd travaille en cadence
Acer aspire 8930G / Ecran noir au démarrage[Résolu]Probleme demarrage écran noir/figé (nouvelle carte mere)
Ecran Noir au démarrage: Asus M70Vnecran reste veille au demarrage
ecran noir 10 secondes au demarrage ?plantage démarrage écran noir petit rectangle vert
Ecran noir démarrage PCEcran noir et bips au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR