Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir boot USB W7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir boot USB W7

n°9368940
Impereur
Posté le 26-12-2014 à 13:42:53  profilanswer

salut tout le monde ,

alors j'ai un petit soucis , j'essaye de booter une clé USB W7 sur un pc portable , bref la clé usb est reconnue , ca boot dessus , je vois le logo windows , puis au moment d'arriver ici http://www.buildeasypc.com/pics/wi [...] ows7_2.jpg , bah ecran noir avec le pointeur de la souris...

la clé usb est fonctionelle , j'ai installer windows sur les mêmes pc portable (même marque , même modèle) avec cette clé usb pas plus tard qu'hier , je l'ai essayé sur un autre pc la , elle fonctionne

LinuxMint lui par contre arrive a booter sur le PC sans soucis , d'ou viens le problème ?

j'ai regarder dans le bios , aucune sécurité anti boot usb , j'ai cheker les options , aucun truc anormale , la je comprend pas , ca me depasse  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 13:42:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran noir boot USB W7

Sujets relatifs
GTX980 effet écran casséTour écran gamer pour 1000€
Problème au demarrage lié au bios/W7Double écran avec petite config, suffisant ?
Êcran noir suite à une modif du BIOS !MSI GTX 560 Ti Twin sur ecran analogique
recherche coutour d'ecran ACER P253MAHCI cause probleme de boot
Reboot and select proper Boot device 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir boot USB W7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR