Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir lorsque je lance des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir lorsque je lance des jeux

n°10677177
tarto_lase​r
Posté le 28-12-2019 à 22:57:48  profilanswer
 

Aujourd'hui, je viens d'avoir une nouvelle carte graphique (GTX 1650 SUPER) et lorsque je lance un jeu, l'écran passe plusieurs fois au noir, j'ai un écran VGA ou j'ai mis un adaptateur VGA vers HDMI pour pouvoir le connecter à mon gpu.
Je ne sais pas si c'est à cause de mon alimentation, elle fait 400w sachant que la puissance recommandée est de 350w, ni si c'est à cause de mon adaptateur ou du fait que mon pc est branché à une multiprise.
Ce problème vient juste lorsque je lance des jeux (Rocket League, Metro Exodus, Fortnite, Paladins).
J'ai fait une vidéo pour que ça soit plus clair : https://youtu.be/umobxKlsCwA  
Merci pour votre aide ^^[u][/u]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 22:57:48  profilanswer
 

n°10677182
zonka
x58 forever!
Posté le 28-12-2019 à 23:07:49  profilanswer
 

Hello.
 
La vidéo c'est très 21e siècle, moderne, fun et tout.
 
Ce qui nous aiderait c'est un truc très 20e siècle : TA CONFIG, avec notamment MARQUE ET MODELE EXACTS de l'alimentation, et si tu peux pousser juste pour info la CARTE-MERE (BIOS à jour si un peu ancienne?), et un lien vers le modèle d'adaptateur utilisé...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir lorsque je lance des jeux

 

Sujets relatifs
Ecran noir surement lié à la carte graphiqueMon jeux crash
Ecran Acer est bloqué en 60HzEcran noir pc qui tourne parfaitement
Pb de crash de carte graphique sur tous les jeuxProble crash sur n'importe quel jeux apres quelque minutes de jeux
Quelle CG avec bi ecran 144hz et I53500kAssitance upgrade config jeux
Plus de sujets relatifs à : Écran noir lorsque je lance des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR