Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir dans les jeux config I7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir dans les jeux config I7

n°7235187
nenes67
Posté le 05-12-2009 à 21:04:01  profilanswer
 

bonsoir donc voila j ai un petit probleme de temps a autre mon écran devient noir  lorsque je joue je continue a entendre le son du jeu ( qui est normal d ailleur pas de freeze ou autre  ) ainsi que mes amis sur mumble et je peu toujours communiquer avec eux . sauf que mon clavier et ma souris ne reponde plus . cela peut bien intervenir dans moderne warfare 2 comme dans crysis  ou encore counter strike 1.6 .
 
je peu jouer pendant des heure comme pendant 15 minute c est relativement aleatoire . mais le probleme survient plus frequament dans moderne warfare 2 .
 
que signifie :  
 
ces erreur je les ai trouver dans panneau de configuration >> systeme et securiter >> systeme >> click sur l indice de performance puis outils avancer .
une fois sur outils avancer j suis aller dans : Afficher les details des performances dans le journal des evenment .
puis lorsque la fenetre est ouver  il faut aller sur  Diagnostic performance .
 
 
niveau                                                           date/heure                       source      
 
! erreur                                                          05/12/2009                       eventlog
!avertissement                                                 05/12/2009                       kernel-pnp
!avertissement                                                 05/12/2009                       kernel-pnp
xcritique                                                         05/12/2009                       kernel-power
!erreur                                                            05/12/2009                       eventlog
 
pour ma config vous pour regarder ds mon profils  sachant que je tourne sous windows 7 64 bits .
 
merci  :jap:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 21:04:01  profilanswer
 

n°7235208
nenes67
Posté le 05-12-2009 à 21:26:14  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7235688
nenes67
Posté le 06-12-2009 à 12:07:04  profilanswer
 

:bounce:  
 
personne ?


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7236086
nenes67
Posté le 06-12-2009 à 17:00:41  profilanswer
 

Up


---------------
Achats-Ventes / FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir dans les jeux config I7

 

Sujets relatifs
SURROUND GAMING: quelle config optimale?Nouvelle config < 600€
ecran noir suite à montageConfig PC, alim trop peu puissante ?
Avis future config i5 750probleme de config la memoire ou l'alim?
config urgente aide!!!quel alim pour ma config ?fortron blue ou antec earthwatt(resolu)
Plus de sujets relatifs à : ecran noir dans les jeux config I7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR