Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir lors de mes installations de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir lors de mes installations de programmes

n°6654285
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 22-10-2008 à 21:31:13  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci pour votre aide!
 
Le probleme s'est manifesté lorsque j'ai tenté d'installer le dernier volet de Medal of honnor.  Immediatement apres que la barre de progression soit arrivée a son terme,  un ecran noir est apparu. L'ordinateur dès lors ne repond plus et un reboot est nécessaire, l'installation est alors inachévée et s'en trouve corrompue.  
Depuis j'ai constaté le meme effet lors de  l'installation d'avg antivirus, lors de la resinstallation des pilotes de ma carte graphique (le probleme etant tellement persistant que j'ai fini par tenter un formatage) ati hd 2600, de directx et cela finit ineluctablement par se produire a la fin de n'importe quel programme d'installation..  
 
Je sais qu'actuellement j'ai un ptit souci au niveau de la pate thermique de mon ventilo, faut que j'en remette apparemment mais j'crois pas que le probleme puisse venir de la?  
Sinon, comme je l'disais il n'y aucun virus apparant, je viens de formater, j'ai effectué les mises a jour de windows xp etc..  
 
Quelqu'un saura t il m'eclairer?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 21:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir lors de mes installations de programmes

 

Sujets relatifs
Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bwcarte graphique pour ecran full hd 52 pouces ???
RAM - 1 barette = OK 2 barettes = Ecran bleuEcran noir au démarrage, besoin de votre aide...
Mon pc portable affiche qu'un écran noir tou mocheproblème d écran
Ecran bleu stop : 0x0000007EEcran bleu Stop : 0x0000007E
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir lors de mes installations de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR