Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran freeze

n°3567591
petithom
Posté le 17-10-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai un probleme.Lorsque je lance un jeu, le jeu se lance normalement puis au bout de 1 a 2 minutes de jeu, soit l'ecran se fige, soit j'ai un ecran bleu qui apparait avec le message d'erreur "irql_not_less_or_equal" avec le fichier nvarm.sys qui semble poser probleme, quelque fois mais plus rarement j'ai le son qui s'arrete net mais je peux continuer a jouer et la sans plantage. Pensant que cela venait de ma CG je l'ai changé contre une neuve et plus puissante et tjs pareil, ensuite j'ai desactive la carte son de la carte mere directement depuis le bios et la plus de probleme (pas de son par contre).je pense que ma carte mere est HS mais je voudrais en etre sur.
ma config est;
A7N8X-E deluxe
xp 3000+ barton
2*256 mo samsung original
Gforce fx 5900 XT (leadteck)
DD 120 Go
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

n°3567774
petithom
Posté le 17-10-2004 à 20:29:50  profilanswer
 

Euh ya quelqu'un? :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ecran freeze

 

Sujets relatifs
Freeze + reboot + ecran noir...Ecran noir apres freeze
freeze ecran :(freeze d'ecran. CG en cause ?Aidez moi !
Freeze sur Win XP a l ecran BIENVENUE [réparé]De mieux en mieux >_< (freeze avec ecran bleu)
Plantage - A7N8X - Ecran Bleu / Freeze / Impossible de rebooterProblème de freeze d'écran.
Verifiyng DMI Pool Data + Ecran Bleu + Freezefreeze écran
Plus de sujets relatifs à : mon ecran freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR