Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteint!A l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint!A l'aide

n°7858504
jaja62
Posté le 08-04-2011 à 15:02:34  profilanswer
 

Coucou all!
 
Voila quand je suis sous Lotro j'ai beaucoup de Crash Lotoclient.exe et pire j'ai l'écran qui s’éteint avec le message No signal détecte.
 
J'entend toujours le son du jeu, je peut bouger d’après ce que l'on ma dit mais Impossible de faire quoi que ce soit je suis suis obliger de reboot...J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle configuration il y a quelque jours c'est depuis que j'ai c'est problème coïncidence ou pas.?
 
Voici ma config:
Carte mére:asus p8p67
Procésseur:I5 2500 k
Mémoire: DDr3 4 Go
Cg:Gtx 560 ti de Gygabyte
Alimentation:Corsair 620 watts
 
J'ai installez une nouvelle installation de seven il y a 3 jours,Pilotes mis a jours,pas de virus ni de spyware.Les température sont Nickel.
 
Merci de votre aide
 
Ps:Le problème et vraiment trés aléatoire Hier j'ai raidé pendant toute la soirée pas de soucis..
Ps2: Depuis que je suis passé a Direct x11 également mon ancienne Cg ne me le permettais pas(Direct x 11 et a jour)  
 
 
Comme j'avais poster dans un autre forum je vous copie tous les teste que j'ai fait:
 
J'ai remarquer que c'est écran noir ce produise a des endroit très précis dans le jeu style cela m'arrive toujours sur le deuxième boss de la ferme de Norcoton,dans les raid style barad pendant 3 heures aucun défaut.
 
J'ai du mal a croire que ma carte soit défécteuse car j'ai fait des Bencmarks avec Furmarks,3D Marks é Occt c'est complétement stable.Si c'est comme tu le pense les Drivers je serais rassurer j'ai vu que les News drivers arrive les 270.51 je testerais avec ceux la.
 
Ps:Les drivers 270.51 sont encore en beta je vais l'installez on verra si cela régle le probléme j’espère :/  
 
 
C'est bien Ctrl+alt+supp que je fais pour revenir sur le bureau mais Impossible.Voila avec les News drivers de nouveaux Un lotroclient.exe :/Je c'est plus quoi faire
 
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files (x86)\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\lotroclient.exe
 
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: lotroclient.exe
Version de l’application: 3.3.0.8048
Horodatage de l’application: 4d7ea783
Nom du module par défaut: lotroclient.exe
Version du module par défaut: 3.3.0.8048
Horodateur du module par défaut: 4d7ea783
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0035b7c5
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d468
Information supplémentaire n° 2: d468898c24f3dbc331b629adc06c7722
Information supplémentaire n° 3: df4d
Information supplémentaire n° 4: df4d6835e7ecc455f15c4421327799f4  
 
Merci de ta reponce non pas de carte son spécifique j'utilise le chipset son de la cm.Niveau qualité Graphique tous es a fond donc AA *8 je pense que avec ma carte je puisse me le permette.Ben comme je joue pratiquement qu'a lotro je pourrais pas l'affirmer.Mais dans les Benchs Occt,3D marks c'est stable aucune erreur  
 
Merci de ta réponse Xantar_Eozenn mais je doute que ce soit les paramétre qui en soit la cause car avant cette carte je jouais avec tous les paramétres a fonds avec une Gtx 260 sans soucis.Mais bon cela ne coûte rien de tester.
 
La je test avec des anciens drivers les 244... en attendant la release des 270.
 
Sinon petit récapitulatif de ce que j'ai tester a force d'éliminer je vais bien finir par trouver la cause!
 
*Formatage du pc par deux fois,Mise a jour seven faites.
*Drivers mis ajour
*Bios a jour
*Test des mémoire avec memtest Ok
*Test avec les pilote 266.66 & 270..
*Direct x 11 a jour
*Température Cg,processeur ect Correct
*Analyse antiVirus,Anti spyware Ok
*Bencmarks Occt,Furmarks,3D Marks ok
 
 
Prochaine étapes tester avec un jeux qui envoie du Lourds Crysis 2
Tester en mode Direct x 10 Lotro  
 
Je viens de tester avec Direct X 10 et j'ai également baiser la vitesse Moteur Idem Crash mais alors la plus d’écran No signal et Obliger de Reboot depuis hier On faite l’écran devient noir,je vois le curseur de la souris du jeu mais je peut toujours bouger sans rien voir
 
Je peut donc faire un retour bureau voir ce qui ce passe,ben rien de spécial lotro et toujours actif je peut revenir Ig en cliquant sur l’icône du jeu mais l’écran reste désespérément noir donc Obliger de Kill le processus lotro....
 
La je suis a cours d’idée sincèrement
 
Bon voila j'ai tester crysis 2 pendant deux heures en Extrême, aucun problème de stabilité nada ,rien.
 
Ce soir je me Connecte sur Lotro deux écran noir ou je peut revenir sur le bureau mais obliger de kill le processus du jeux.Et un troisième écran noir avec un bruit assourdissant dans mon casque ,Obliger de Reboot....
 
Alors Incompatibilité avec Lotro?Va savoir ....

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 15:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteint!A l'aide

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique point a l ecran 7900gtÉcran bleu
Ecran noir pas de bipBesoin d'aide, changement de ventilateur HIS 6870
Quel ecran 3D ?Probleme trait blanc horizontal ecran pc
Ecran bleu 0x000000D1 iastor.sys[AIDE] Comment installer DD SATA sur une CM K8V-X ?
Aide pour mise à jour matérielaide pour choisir ma carte grafique svp
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint!A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR