Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteinds lors d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteinds lors d'un jeu

n°3388708
Kidpadlle
Posté le 04-08-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème :  
 
Lorsque je lance un jeu 3D ( Unreal, Painkiller, etc... ) au bout de quelques temps ( 2min environ ) mon ecran s'éteind comme si il se mettait en veille ( led orange ) et mon PC cèsse de répondre totalement ( crtl+alt+suppr ne marche pas, etc ) mais le son du jeu continu d'être joué ( si winamp tournait derrière, la chanson continue aussi ) mais je ne peut plus rien faire à part l'éteindre à la barbare...
 
Avant je n'avais pas ce problème, il est apparu il y a peu de temps...
 
Athlon Xp 2000+
512 DDR
GForce 4 TI 4200 Sparkle
ForceWare 61.77
 
Auparavant j'avais les 52.16 mais pensant que cela venait des Drivers, j'ai updaté mais j'ai toujours le même probleme...
 
A noter que je suis en multiboot sous Xp & 2003 et que j'ai le même problème sur les 2 systèmes....
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

n°3390123
pareil
Posté le 04-08-2004 à 22:19:53  profilanswer
 

plantage??
probleme de chauffe???  tous tes ventilateurs tournent correctement??
c'est une idée comme une autre :-)

n°3390222
L'artiste
Posté le 04-08-2004 à 22:48:48  profilanswer
 

Kidpadlle a écrit :

Bonjour,
 
Voilà mon problème :  
 
Lorsque je lance un jeu 3D ( Unreal, Painkiller, etc... ) au bout de quelques temps ( 2min environ ) mon ecran s'éteind comme si il se mettait en veille ( led orange ) et mon PC cèsse de répondre totalement ( crtl+alt+suppr ne marche pas, etc ) mais le son du jeu continu d'être joué ( si winamp tournait derrière, la chanson continue aussi ) mais je ne peut plus rien faire à part l'éteindre à la barbare...
 
Avant je n'avais pas ce problème, il est apparu il y a peu de temps...
Athlon Xp 2000+
512 DDR
GForce 4 TI 4200 Sparkle
ForceWare 61.77
 
Auparavant j'avais les 52.16 mais pensant que cela venait des Drivers, j'ai updaté mais j'ai toujours le même probleme...
 
A noter que je suis en multiboot sous Xp & 2003 et que j'ai le même problème sur les 2 systèmes....
 
Une idée ?


Qu'est ce que tu as fais hein ?  [:totozzz]

n°3390440
Kidpadlle
Posté le 05-08-2004 à 00:55:00  profilanswer
 

En fait j'ai remarqué que c'est que les jeux qui tournent avec un moteur ID Software ( DOOM 3, Painkiller ) & j'ai testé Unreal 2004 & je n'ai pas ce probleme je peut jouer tant que je veux, pareil pour CS
 
Bizarre...  :sarcastic:

n°3390713
el skizo
Posté le 05-08-2004 à 10:18:57  profilanswer
 

J'ai eu ce soucis avec ma 9700pro, j'ai rajouté des rad sur les puces memoire et ajouté un ventilo sur le coté de la carte et maintenant c nickel...
donc a mon avis pour toi c plutot un probleme de chaufferegarde si il y a pas trop de poussiere dans le rad de la carte video ...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'éteinds lors d'un jeu

 

Sujets relatifs
ecran déformé au démarrageécran TFT et BIOS
Plantage --> Mis en veille de l ecran swap et rebootpb Sata : ecran noir après installation drivers !!!
Prob sortie TV avec kiro2 (ecran)coupure d'ecran (et d'ordi)
Rien ne s'affiche sur mon écran !!Ecran Bleu vide
Pb Ecran TFT et carte graphiqueProbleme avec affichage a l'ecran (Hz)!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteinds lors d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR