|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir au démarrage - Mais pas tout le temps |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:29:02 |
bluehangel |
Shippuden51 Plop ! | Test ça, et si ça ne te convient pas, tu remettras comme c'était |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 09:26:38 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu ne peut pas inverser la polarité (+ et -) sur un bouton power ou Reset.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
zonka x58 forever! | Un overclock "mal fait" peut aussi bien faire des BSOD, reboot, que des "boot difficiles".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Les soucis de boot de ce genre sont parfois liés à un voltage trop bas du controleur mémoire (intégré au CPU), surtout en cas d'overclock (et même si la RAM n'est pas overclockée).
rhogal | Ok j'irais voir dans le Bios pour augmenter tout ça très légèrement, merci |
rhogal | Bizzare...tu as accès au BIOS ou pas du tout du coup quand ça déconne ? Windows est chargé après le BIOS non?Il a aucun impact avant?
|
kentin5601 MinidouXx | Tu vas trouver ça stupide mais as tu installer "MSI after burner" ? --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
rhogal | Oui il est installé pourquoi ? Message édité par rhogal le 10-02-2017 à 20:23:12 |
rhogal | up |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pas sûr que Afterburner soit lié à vos problème les gars : les modifications que fait Afterburner sur la carte graphique, c'est uniquement lorsque Afterburner est lancé, donc Windows démarré...
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
blackkaiser Borat pour steam | j'ai changer d’écran et branché en displayport il démarre a chaque fois sans problème ! par contre j'ai des ecran noir d'une seconde n'importe quand ;o |
rhogal | J'ai 2 écran sur ma CG.
|
rhogal | up ? |
blackkaiser Borat pour steam | Moi c'est réglé .... |
rhogal | Bon après plusieurs tests toujours le même soucis...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot écran noir | ecran avec parasites devient noir 1 a 2 sec supprimer 1 ram? |
Aide choix d'écran gamer | après clearcmos, écran noir sous windows 10 |
pc portable démarre avec écran noir. | Changement d'écran |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage - Mais pas tout le temps |