Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage avec autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage avec autre disque dur

n°8806165
chuck-nour​ice
Posté le 28-07-2013 à 17:21:40  profilanswer
 

Bonjour :D Je ne suis pas nouveau sur le forum  :hello: et j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps, mon disque dur a lâché ( je l'ai su grâce à vous ). Je vais le renvoyer à LDLC, mais en attendant j'ai pris le disque dur d'un autre de mes PC. C'est un Western Digital Caviar Green 1.0TB SATA/32MB CACHE. Quand je le branche à mon PC actuel, http://image.noelshack.com/fichier [...] config.png
et que je branche mon à ma télé ( oui j'ai des restrictions étant en vacances chez mes grands-parents :D ) écran noir :/ je branche en HDMI. MErci pour votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 17:21:40  profilanswer
 

n°8806393
chuck-nour​ice
Posté le 28-07-2013 à 21:38:48  profilanswer
 

Ah oui, j'ai le même problème sur un écran classique LG :/ Peut-être une incompatibilité avec le DD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage avec autre disque dur

 

Sujets relatifs
Ecran noir et aucun périphériques détectésdéplacer la corbeille du SSD sur le disque de stockage hdd (win7)
Disque RawEcran noir
Disque dur SATA non reconnu sous W7Ecran noir au démarrage mais disque dur et cd travaille en cadence
démarrage écran noir... disque dur?Ecran noir au démarrage (écran et disque durs ok)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage avec autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR