Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran lors d'un changement de resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran lors d'un changement de resolution

n°6760094
msf-f
Posté le 27-12-2008 à 11:21:43  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
voici mon problème que je n'arrive pas a résoudre.
 
J'ai un pc fixe acer d'environ trois ans, sempron 3000+, 512DDR, carte graphique intégré a la carte mère ect... et avec tout ceci un ecran samsung 19pouces.
 
Mon problème est le suivant lors d'un changement de résolution par exemple quand je lance un jeux mon écran reste noir et m'affice au bout d'un certain temps qu'il ne supporte pas la résolution. j'ai l'impression pourtant que mon pc tourne derrière car on entend le son des jeux.
 
Voici ce que j'ai testé :
 
J'ai dans un premier temps formater mon PC => tjours pareil
J'ai ensuite acheter une carte graphique en PCI express => toujours le meme soucis  
J'ai tester mon ecran branché sur mon PC portable et il supporte le changement de résolution!
 
Du coup je sais plus quoi faire ni d'ou vient le pb? peut il venir de la carte mère? Je suis prenneur de toute remarques ou toutes manipulation à faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 11:21:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran lors d'un changement de resolution

 

Sujets relatifs
probleme overclocking carte graphique avec un double ecran (dua screenEcran msi en veille pdt ejux
Config jeu pour écran 26 pouces.reboot, écran bleu memtest
Demarrage jusqu'au logo Windows et ecran noir...Crash système sans écran bleu
démarrage interrompu suite changement pile carte-mèreprobleme demarrage apres changement de la RAM
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran lors d'un changement de resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR