Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu volsnap.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu volsnap.sys

n°9438512
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 10-03-2015 à 10:38:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
cela faisait un paquet de temps que j'avais pas eu de problème avec mon vieux PC. Et la paf, un écran bleu avec un problème sur le fichier volsnap.sys.
 
J'ai installé WhoCrashed pour récupérer un rapport. Ce matin, écran bleu, juste en lançant Outlook et Firefox... à nouveau.
Mais Whocrashed n'a rien enregistré donc j'ai été voir dans les paramètres de "Démarrage et récupération" et j'ai bien "écrire un événement dans le journal système" de coché. Dans le menu déroulant, j'ai "Image mémoire du noyau".
 
Donc pour l'instant, si ce n'est une capture de l'écran bleu faites avec mon téléphone, je n'ai rien de plus comme info à vous fournir. :(  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 10:38:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu volsnap.sys

 

Sujets relatifs
Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écranPC bureautique 400€ avec écran
HTPC d'environ 500E (sans clavier/souris/ecran)Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
probleme 2 ecran sur carte graphiqueSouci de ram et maintenant écran noir après logo windows
Ecran: BenQ XL2411Z ou Asus VG248QE ?350€ sans clavier souris écran OS
Asus X72DR écran sombre après install pilote graphique AMD HD5000Problème d'affichage HD4850 / écran B326HUL
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu volsnap.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR