|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu... |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:49:03 |
Pulp'1 | Rectification, pas de plantage quand la carte est désactivée (mais vraiment pas moyen de l'installer). |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Il chauffe ton pc ? Essaye de mettre sur un support, et regarde les températures si possible (avec Everest ou SpeedFAN par ex). Sinon on pourrait penser à un problème de driver nvidia, mais j'avais fait une mise à jour, en vain. Tu peux toujours essayer. D'autres parlent également d'un problème avec la RAM, fais un MemTest pourquoi pas. (Par là le MemTest) Message édité par ethyl_nbz le 06-01-2008 à 15:54:16 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Dans ton premier post tu nous dis que HP ont changé la carte mère et non la carte graphique ^^
Message édité par bazooca1 le 06-01-2008 à 17:05:51 --------------- Feedback |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Hum tu dois avoir un autocollant Nvidia sur le devant avec écrit 7600go nan ? xD
|
mobomambo | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:27:21 |
mobomambo | Sur cette page du Forum et les posts fait sous mon pseudo tu trouveras des liens ainsi que la copie du décret tiré du JO avec toutes les références.
|
mobomambo | Tu parles de la garantie HP mais qui t'as vendu le PC ? Tu l'as acheté directement chez HP ? La nouvelle loi s'applique au VENDEUR |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Et lui, il dit que c'est quoi ta carte graphique ? |
Pulp'1 | Oui oui désolé, j'avais rectifié mon erreur juste au-dessus. Et je vois pas qui serait sensé m'impressionner. |
Publicité | Posté le |