Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu plantage

n°10455221
umac03
Posté le 27-10-2018 à 12:16:22  profilanswer
 

bjr,voici ma config
 
Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17763)
ASRock Z87 Extreme4 (BIOS P3.40)
 i5-4670K 3,40 GHz  
Barrette corsair vengeance n° 2 : CMZ8GX3M1A1600C10 Bank 0 (8 Go)
Barrette corsair vengeance n° 4 : CMZ8GX3M1A1600C10 Bank 1 (8 Go)
AMD Radeon R9 390 Sapphire nitro
 
 
j'ai un ecran bleu avec pour erreur sur la meme page les deux ou l'un ou l'autre seul...
*kernel_security_check_failure
* irql_not_less_or_equal
 
les erreurs apparaissent quand j'ajoute deux barettes de 4go en slot 1 et 3  de mêmes fréquences, et voltages que les corsairs 8go, il ni a que le temps de latence qui change "CL10 (10-10-10-27)pour les corsairs et  CL9 (9-9-9-24) pour les crucial "
 es que c'est le temps de latence different qui fait planter le pc en m'affichant ecran bleu ou autre
 
A SAVOIR: le pc plante au bout de plusieurs heure avec la congugaison des barettes de deux fois 4go et deux fois 8go et il redemarrer avec ecran noir en affichant le code d'erreur 78.
le pc redemarre normalement si j'enleve les deux barettes crucial de 4 go et une des corsairs sinon le pc ne redemarre pas normalement
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 12:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu plantage

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Plantage Ecran bleuPlantage Reboot et/ou ecran bleu sous Certains jeux
Ecran bleu puis re-plantage si redémarrage immédiatPlantage et écran bleu avec SSD Crucial sur Dell Latitude
Plantage, écran bleu - fastboot.sysplantage, ecran bleu + reboot en plein jeu ! - HELP DE NOUVEAU !!!
soucis plantage et ecran bleuPlantage PC sans écran bleu
Problème de plantage avec écran bleuEcran bleu + plantage logiciel en chaine
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR