Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : Plantage Ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : Plantage Ecran bleu

n°10349656
Asti
Posté le 02-04-2018 à 17:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je demande votre aide, car j'ai un petit soucis de plantage. qui intervient lorsque je suis sur une page web.
Ecran bleu DPC Watchdogviolation ..
Je viens de me monter une nouvelle config, tous les tests matériels ont été réalisés et n'ont montrés aucuns problèmes particuliers.
 
Par contre, j'ai voulu installer mes drivers via tld.com pour directement être à jour. et la je dois avoir un problème.
d'après whocrashed :  
 
2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:  
 
netwtw04.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation)
 
j'ai essayé de supprimer complètement le logiciel Intel et le ré-installer, mais le problème persiste.  
J'ai ré-initialisé le pc également, et toujours pareil.
 
Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour solutionner ce problème svp?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 17:06:44  profilanswer
 

n°10349669
totalgaara
Posté le 02-04-2018 à 17:20:22  profilanswer
 

Essaye de désactiver la carte wifi dans le gestionnaire de périphérique (sauf si tu n'as pas d'autres possibilité), j'ai déjà vu ca, c'est pas la première fois.
 
Effectue également un memtest, tu as peut être de la ram défectueuse

n°10349674
Asti
Posté le 02-04-2018 à 17:22:42  profilanswer
 

Salut,
 
Malheureusement pas d'autre solution que le wifi ;(
la ram a été testé chez hardware.fr (je viens d'acheter la config)

n°10350469
Asti
Posté le 04-04-2018 à 16:29:29  profilanswer
 

J'ai essayé également de supprimer le driver existant (netwtw04.sys)  
 
J'ai désinstallé la carte wifi intégré (Dual Bande Intel AC3168 pour info)
Puis tout réinstaller en 2 méthodes, via leur dernier logiciel et également via Windows update.
Rien a faire le PC plante toujours, j'ai l'impression que c'est quand j'ai besoin de dwl quelques choses d'important ou quand je dépasse un débit que ça plante.
 
Savez-vous d'ou cela peut venir, ca m'embete de passer au CPL :/ y'a t-il une autre méthode que j'ai pas exploiter pour solutionner le pb ?

n°10350534
Asti
Posté le 04-04-2018 à 19:16:27  profilanswer
 

Problème solutionné.
 
Pb de périphérique venant du Miniport Wan ..
 
Post a clôturer, merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide : Plantage Ecran bleu

 

Sujets relatifs
Choix écran 144HzAide choix pc gaming
Ecran bleu a chaque démarrageMontage premier PC, me manque la CG, besoin de conseils
Besoin d'aide - achat PCMonte un pc pour la première fois besoin de conseils !
J'aurai besoin de votre aide pour une nouvelle config !besoin d'aide plantage ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Plantage Ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR