|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win 7] Ecran bleu au démarrage |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 06:13:35 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 27-09-2016 à 08:01:17 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
artouillassse Pas mieux :o | C'est quoi le live CD que tu utilises ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
belote972 | @artouillassse ce n'est pas vraiment un CD live, c'est un CD que j'ai réalisé avec l'iso de w7 grace à un logiciel MAKE_PE3, mais je pense que quelque soit le CD de boot, clé usb ou distrib linux, le résultat aurait été le même : l'accès aux disques dur est possible
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 19:11:22 |
belote972 | je vais essayer de voir les paramètres sata, mais je ne me rappelle pas comment c'était |
belote972 |
|