Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran qui ne s'allume plus

n°7398877
boutlatent
Posté le 09-04-2010 à 08:32:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je pose tout de même ma question, même si je crains que mon écran soit hs  :(  
 
Il y a quelques jours déjà, j'étais obligé de l'allumer et l'éteindre plusieurs fois, car à l'allumage, il s'éteignait directement (écran visible un très court instant), mais la diode du voyant du bouton restant allumé, toutefois après plusieurs essais, celui-ci s'éclairait enfin et restait parfaitement fonctionnel.
 
Et aujourd'hui, Ô drame, je l'allume et rien, si ce n'est un son, petits hauts parleurs de l'écran, qui émettent un son régulier comme si il y avait un faux contact du bouton d'allumage, la diode restant désespérément sombre.
 
Cet écran est un digimate, et date d'environ 6/7 ans.
 
Voilà, à votre avis, y'a t-il une solution de réparation, démontage toussa, ou est-il définitivement foutu, merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 08:32:57  profilanswer
 

n°7400234
kakalake
Posté le 10-04-2010 à 11:23:47  profilanswer
 

Avec une lampe de poche, tu vois quelque chose?
Si c'est le cas, c'est juste la carte d'alimentation. J'en ai déjà réparé une...


---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°7400564
boutlatent
Posté le 10-04-2010 à 15:49:23  profilanswer
 

J'ai pas très bien saisi ce que je pourrais faire avec une lampe de poche  :(  
 
Bon, sinon, je l'ai démonté, enfin, je vois l'intérieur, et ça m'avance pas plus, mais avant je me suis excité comme un malade sur la fiche recevant l'alimentation, et l'écran a eu un sursaut  de réapparition, mais seulement une fois, peut-être un dernier soupir avant son trépas  :D  
 
Y'a t-il un danger à le mettre sous tension lorsqu'il est démonté ?
Le transformateur sortant du 12v, je ne pense pas, mais je demande quand même avant la manœuvre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
ecran ne s'allume pasEcran ordi ne s'allume plus normalement (bips+image vascillante)
Mon PC fait un pib sonore continuel sans que mon écran s'allumepc allumé mais ecran noir
Ecran qui ne s'allume plusmon ordi s'allume mais plus rien sur l'ecran
[Boitier] Antec Fusion Remote Black : pb écran LCD qui reste alluméEcran qui ne s'allume au second démarrage
mon écran ne s'allume plusécran ne s'allume plus et réinstall XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Écran qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR