Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC fait un pib sonore continuel sans que mon écran s'allume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC fait un pib sonore continuel sans que mon écran s'allume

n°7317237
reeklai
Posté le 05-02-2010 à 19:58:30  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de récupérer mon vieille tour que je souhaitais visualiser sur mon ecran de tv. Dès que j'allume mon pc (qui fonctionnait très bien il y a 4 ans), il y a un bip sonore strident et continuel qui se met en route et rien de s'affiche à l'écran. Est-ce possible que ma carte mère n'ayant pas tournée depuis 4 ans, ce soit endommagée toute seule. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir. Y a t il une démarche que je suis puisse effectuer pour le faire fonctionner?
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 19:58:30  profilanswer
 

n°7317247
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 05-02-2010 à 20:02:01  profilanswer
 

http://www.forumfr.com/tuto4178-le [...] -bios.html

 

1 bip continu
Erreur d'alimentation.
Solution : Changez-la

 

à voir


Message édité par swissforever le 05-02-2010 à 20:02:27

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC fait un pib sonore continuel sans que mon écran s'allume

 

Sujets relatifs
SSD + install win7=ecran bleu y compris en sans echec + question raidPc démarre mais ventilo CG et CPU tourne plus ..Ecran noir..
Le PC le plus cher du monde sur pixmaniaMon PC ne demarre plus
conseil changement CG suite a achat nouvelle écran lcdOdeur nocive chez les PC récents
PC freeze ou reboot tout seulPc assez puissant pour faire tourner les jeux récents ?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC fait un pib sonore continuel sans que mon écran s'allume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR